spaceman59660 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) bonsoir ce serait pour que quelqu'un m'ai j'ai une freebox en mode routeur avecl es ports de XBC redirigés vers mon pc(192.168.0.2) la console a une ip automatique(impossible de configurer comme le pc?? et quand je veut rejoindre une partie il bloque sur la recherche de la console merci de l'aide a bientot et longue vie a gueux!! Modifié le 22 avril 2005 par spaceman59660
KFL Spoot Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Lut, c est normal qui la trouve pas j avais le meme probleme, ce que j ai fais c est que j ai mis halo2 jai creer une partie, et apres jai hosté et il ma trouver ma console comme ça , jai du faire comme sa, vu que quand je voulais rentré dans un host il me laissai pas rentré (il trouvai pas ma box ). A+
spaceman59660 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) slt merci de ta reponse mais je ne comprend pas de trop coment tu a fait pourait tu m'expliquer clairement ta demarche dans XBC. ce qui fait en eft que tu peut que hoster?? Modifié le 21 avril 2005 par spaceman59660
KFL Spoot Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 quand tu host c est juste pour trouver ta bobox, apres tu pourra joindre des parties sans que xbc ce mettent a vouloir chercher ta box. 1/ouvre xboxconnect 2/allume ta xbox tu te met sur multiconsoles et tu creer une partie sur la xbox 3/sur xbc en bas à gauche tu fait host 4/xbc va vouloir chercher ta xbox (normalement il devrai la trouver) Une fois qu il la trouver tu peu sortir de l host, et tu pourra rejoindre des partie. A+
Vincent14 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 ou sinon tu fais: Tools ==> Find ==> My console ++
spaceman59660 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 merci c'est bon!!!!! j'ai un pot ki a u la xbox et qui chez lui marche et pi il a hoster ca a marcher ensuite g hoster et ca a marcher aussi merci quand meme @+
Messages recommandés