Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Déjà, merci beaucoup à la team UIX pour leur travail de maître !!!

J'adore vraiment ce dashboard, il est excellent !

Cependant, je trouve un peu grossier le menu Disque Dur... en fait, avant de découvrir UIX, j'utilisait THC Lite et je trouve que les menus de ce dash étaient beaucoup mieux en ce qui concerne l'exploration du menu Disque Dur. Pour être plus explicite voilà à quoi ils ressemblaient :

black-lite02.jpg

Je me permet de parler de ça car je sais que les pros qui sont à l'origine de l'UIX sont également ceux qui ont bossé sur THC... C'est donc en espétant une MAJ qui prendrait en compte mon message que je publi ce post...

Merci d'avance...

Bye !

Posté(e)

Salut !

Je sais pas qu'elle version tu as pris mais ca doit pas etre la meme que nous !!! :D

Ca se passe ici pour la bonne version et un petit cours sur l'installation. DASH & INSTALL

NB: C le dash modifié par kavap ke tu peux download ds ce topic il t'evitera bien des modification et donc prises de :marteau: sinon fais une recherche sur gueux et prend bien la version v01.03.05.

Pour finir ca devrait ressembler à ca :

post-89-1114054953.jpg

Posté(e)

Salut et merci de m'avoir répondu !

C'est bien cette version de l'UIX que j'ai téléchargé mais je trouve un peu étrange ce menu que tu me présente et qui est celui de l'UIX... Apres bien sur, chacun ses goûts !

Par contre j'en profite pour poser une pte question concernant l'installation de l'UIX en dashboard principal : c'est simple, la question est : comment on fait ?! (dsl si sa parrait con, j'ai déjà installé THC en dash principal mais je suis plus certain des manipulation a faire et g pas envie de bousier ma console !)

Merci d'avance !

A+

Posté(e)

salut

en fait pour le menu, je ne pense pas qu'il y aura une mise a jour

car si mes souvenirs sont bon

ce menu est a l'origine du passage de ThC a U.I.X :

je sais plus trop le pourquoi du comment, mais il me semble que les devs on trouver un moyen pour eclater la page d'accueil avec l'orb et les menu ( memoire xbox live musique parametres qui est au demarrage pour en faire ce que bon leur semble. dans le cas de la screen , le menu emulateur appz, ect

donc si tu préfère l'autre menu tu devra rester au ThC ( qui est ma foie , trés bien , je l'utilisais jusqu'a à l'arrivée de l'U.I.X ) ou alors modifié ton dash afin d'y integerer le menu ThC ( si c'est possible ??? )

sinon pour l'avoir en dash principal, tu l'installe dans un dossier UIX ou tu veux sur C: ou E: ( F:? ) et tu change ta sequence de boot ( ou tu utilise X-Select si tu a pas une possibilité de changer le bios ou la sequence )

++