Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,j ai un probleme avec xbmc et le skin project mayem 3 et cela uniquement dans la partie video;lorsque je selectionne "icone" dans la partie video il m est alors impossible de me deplacer de la barre des menus a gauche jusqu a mes videos representées en icones a droite(ca veut pas y aller,lol..)...apparement un bug

je rappel que j utilise project mayem 3 mais pas la version appelé "beta"

j aimerai savoir si je ne suis pas le seul dans ce cas et si certains pouvaient me proposer une solution(modifier le home par exemple)

merci d avance ;)

Posté(e)
je ne pense pas...je viens de verifier la derniere realease date du 01-04 non??!!

tu n'as pas compris

Les cvs sont des version qui sortent tout les jours avec leur lot de corrections

Posté(e)

En fait tu viens de donner la solution a ton probleme.

Si tu dis avoir une version "non beta" de PM3 tu as forcement pris la version qui fonctionne qu'avec les CVS superieur au 10 avril

Donc si tu as un XBMC du 01-04 c'est normal que cela bug

Posté(e)
ok es-ce ke d autres peuvent confirmer,merci!!

salut et pouquoi d'autre opinion labricol t'avait donné la réponse :huh:

et modhack ta rajouter ca

Les cvs sont des version qui sortent tout les jours avec leur lot de corrections

et moi je dis que tu est un THOMAS (Bible),si tu sais pas bible(dieu)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e) (modifié)
avez vous un lien valide pour project mayem 3 beta

le mieux serait que tu chopes la derniere CVS de Xbmc, je pense,qui comprend P.MahyemIII (tout court ^_^ )

tu peux la trouver csur xbmc Magazine, LE site xbmc, donc....

tu peux le trouver en cliquant ICI MEME, crée toi login & mot de passe, pour pouvoir le telecharger

a+!

Modifié par JaHeLL