tupac187 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 bonjour, bon voila je voudrai savoir si c'etai possible de virer des partition et dans faire qu'une grosse comme ca je pourrai mettre pas mal de truc au lieu que sa soit reparti de partout donc esque c'est possible et commen fait-on? merci
jp33 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Non, non et non, ce n'est pas possible ..... A part fusionner le F: et le G: (mais ça, c'est normal, ce n'est pas prévu dans le bios Microsoft de base ...) Vous avez de ces questions quand même
tupac187 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 ben tu vois quand ton x, y, z fon 700 mo chacun sa fai pas plaisir quoi, donc jaurai voulu les assembler. mais bon si c pas possible ca fai rien merci quan meme
RSD-06 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Salut, Si il y a une partition , X , Y , Z c'est pas pour rien C'est pour y stocker les données temporairement lors d'une parti de jeu ect... Sans sa je pense qu'il y aurais des probleme avec certain jeux ect..
tupac187 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 donc jai pas le droit d'y mettre des divx??
RSD-06 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Sous XBMC tu peut pas lancer tes videos de la partitions X Y Z
jp33 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 donc jai pas le droit d'y mettre des divx?? Vu que le système y fait régulièrement le ménage, tu ne vas pas garder tes fichiers longtemps .... change de DD, ça simplifiera ....
Messages recommandés