seb-80 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) ayant recu mon adaptateur spice hier et me galérant avec depuis l'install de l'adaptateur spice nickel les 5 leds s'allume mon probleme est que une fois la puce installer il ne se passe rien démontage remontage essai avec ou sans les rivets rien nettoyage a l'alcool toujours rien je commence achercher un peu sur le forum pas de réponse a ce niveau je fait un our sur le forum ominfo rien je vais voir sur sur xbox-scene en essayant de comprendre je voit qu'un mec a le meme probleme que moi le pin header installer sur l'adaptateur spice est souder au niveau du chiffre 15 sur l'adaptateur alors que les photos dans le gudie de la team xodus présente le pin header souder au niveau du point 1 vous inquiétez pas je met les photos mon adaptateur adaptateur avec un défaut le bon la différence est visible au niveau de la vis de fixation et une photo trouver sur divineo celui ci est en fait l'adatateur universel spice j'ai acheter ce pack sur ominfo qui a disparu depuis de la liste rupture de stock ou il se sont rendus compte d'un probleme j'ai bien essayé d'appeller le sav de ominfo pour savoir un peu mais ils sont indisponible alors je compte sur vous les gars je precise que je n'en suis pas a ma premiere xenium sans soudure sur toutes lees versions mais ma premiere sur 1.6 Modifié le 14 mai 2005 par seb-80
ze_olc Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) fais un tour sur teamxodus ici : http://www.teamxodus.com/modules.php?name=...=article&sid=71 tu vas vite comprendre le probleme! en gros, l'adapteur spice pour le xenium ice et vendu dans le kit "xenium spice" (puce + adaptateur) n'est compatible qu'avec les puces xenium ice. si tu utilises cet adaptateur avec une autre puce, ca ne marche pas (probleme de voltage). l'adaptateur que tu voulais/pensais acheter s'appelle "universal xenium spice solderless adapter". universel oui, quelque soit la puce! c'est un produit different mais il a exactement la meme tronche. avec l'ancien kit sans soudure xenium ice et u.s.a. (universal solderless adapter), beaucoup de fournisseurs vendaient l'adaptateur et la puce separement car l'adaptateur etaient entierement compatible avec d'autres puces (x2, aladdin...). ils ont voulu faire la meme chose avec ce produit-la mais ca ne marche pas.... sinon, si c'est bien avec une puce xenium que tu installes, eh bien, ton adpatateur est nase... Modifié le 14 mai 2005 par ze_olc
seb-80 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 le probleme venait vraiment de mon adaptateur qui avait un défaut de fabrication au niveau de la fixation de la puce sur l'adaptateur elle était décalé de 4 point vers la vers la nappe ide une fois en place ominfo a reconnu le vice de fabrication et l'échange a était accepter sans probleme je te remercie de tes conseils j'avais trouver la réponse sur le forum de la team xodus apparement je n'était pas le seul dans ce cas la
Messages recommandés