horsone Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 bonjour a tous!! ya t'il un backup d'origine dans le cd de yop solo rcx ( 650 mo) car j'ai un nouveaux dd maxtor 80 go et je voulais savoir si ce cd que j'ai téléchargé sur ce site socupé de tous ??? merci d'avance
jp33 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Si tu as une puce, oui ... Si tu as un exploit, au bout de la ligne droite, il y a un mur ....
horsone Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 haa cool jp33!! j'ai bien une puce donc c cool je grave le yop solo sur un dvd-r compatible avec mon lecteur et je me laisse guidé ?? je demande ça parceque j'ai peur de me trouvé devant un menu compliké tu peu me dirigé stp ? juste par quoi je commence arrivé dans le cd de yop solo merci d'avance !!
horsone Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 svp aidé moi j'aimerai savoir si ya un tuto pour yop solo ??
jp33 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Cherches pas, tu choisis la langue (évites le serbo-croate ...) et tu tombes sur le menu principal. Tu choisis installation complète et tu regardes faire ......
horsone Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 bon ben j'ai ma puce qui a un fil de désoudé les boooooooouuuulss direction le magasin a 45 km de ché moi pour me resoudé ça
Messages recommandés