thinkman7 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 salut ! Me tatant pour faire un mod xbox je voulais savoir s'il serait possible de remplacer le lecteur de dvd pour un de pc portable le gain de place serait pas mal non ?
sorcer1 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 mais il faut pour cela convertir les branchements IDE, car les nappes ne sont pas les même que sur un PC de bureau! mais c'est faisable! il faut voir qu'en général les lecteurs de portables n'ont pas de boitier et vive la poussière!
dikenzo Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) salut je pense que ca doit etre faisable j y es deja pensee ayant moi aussi un lecteur dvd de portable qui trennent va voir la http://www.pearl.fr/article-TG1044.html ca pourat peut etre t aider ciao a plus Modifié le 20 avril 2005 par dikenzo
yootz Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 yo tout le monde!!! puisque le dvd portable, c'est faisable, donc il y aurais même moyen de faire "une xbox portable" et surtout plate, si on adapte des pieces de portable dessus!! avec un disque dur portable, le dvd portable et une systeme de refroidissement comme sur ordi portable, avec un boitier bien plat croyez vous que se serait faisable?? ca le ferait bien
mays Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 tout a fait fesable pr moi...j'y avai penser mais le prix des hdd de portable m'on fai reculer...
dikenzo Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 salut ca doit etre faisable je pense le prix des hdd portable on bien chuter compte environ 80 euro pour un 60 go mais ca ne reste que 60 go
yootz Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 j'ai trouvé un boitier qu'il faut!!!lol ici et transformer le lecteur!! beaucoup trop gros en un comme ca!! c'est faisable?? bon d'accord je m'enflame, mais faut pas se fixer de limites!!
mays Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 dsl mais un lecteur CD de chaine hifi n'ai pas un lecteur dvd et meme pr les cd ca va pas assez vite pr les cd-r !! dsl
thinkman7 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 une question: est-ce que lorsque j'aurais monté le lecteur dvd de pc portable il me lira les originaux? ; j'ai pu lire que Kal-El y arrivait en configurant le xlm. de xbox media player en mettant yes à "use a dvdpc" un truc dans le genre.... voilà si c le cas c partit pour une xbox moins grosse !
mays Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 impossible...dsl! les seul dvd de pc qui lise les originau c'est le samsung 616 et lg 8163 qd on les flash! tout les autre peuvent marcher mais hor originaux la manip dont il parle c'est pour que le lecteur soi reconnu par le dash
thinkman7 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 Et si tu veux jouer à des jeux avec un lecteur de portable, tu risque d'avoir de gros ralentissement, les accès disques étant beaucoup moins bon. de KAl-El enfait je sais pas faudrait tester!lol!
Messages recommandés