Messages recommandés

Posté(e)

mais il faut pour cela convertir les branchements IDE, car les nappes ne sont pas les même que sur un PC de bureau!

mais c'est faisable!

il faut voir qu'en général les lecteurs de portables n'ont pas de boitier et vive la poussière!

Posté(e)

yo tout le monde!!!

puisque le dvd portable, c'est faisable, donc il y aurais même moyen de faire

"une xbox portable" et surtout plate, si on adapte des pieces de portable dessus!!

avec un disque dur portable, le dvd portable et une systeme de refroidissement comme sur ordi portable, avec un boitier bien plat

croyez vous que se serait faisable?? ca le ferait bien

Posté(e)

j'ai trouvé un boitier qu'il faut!!!lol ici

et transformer le lecteur!! beaucoup trop gros en un comme ca!! c'est faisable??

bon d'accord je m'enflame, mais faut pas se fixer de limites!!

Posté(e)

dsl mais un lecteur CD de chaine hifi n'ai pas un lecteur dvd ;) et meme pr les cd ca va pas assez vite pr les cd-r !! dsl crying

Posté(e)

une question: est-ce que lorsque j'aurais monté le lecteur dvd de pc portable il me lira les originaux? ; j'ai pu lire que Kal-El y arrivait en configurant le xlm. de xbox media player en mettant yes à "use a dvdpc" un truc dans le genre....

voilà si c le cas c partit pour une xbox moins grosse !

Posté(e)

impossible...dsl! les seul dvd de pc qui lise les originau c'est le samsung 616 et lg 8163 qd on les flash! tout les autre peuvent marcher mais hor originaux ;)

la manip dont il parle c'est pour que le lecteur soi reconnu par le dash ;)

Posté(e)
Et si tu veux jouer à des jeux avec un lecteur de portable, tu risque d'avoir de gros ralentissement, les accès disques étant beaucoup moins bon.

de KAl-El

enfait je sais pas faudrait tester!lol!