Invité Gaara Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 Salut tout l'monde ! Voilà, j'ai installé un nouveau HD de 120 Gb dans ma XboX (1.1 - puce Xecuter 2.2 pro). Tout c'est bien passé, j'ai pu installer EvoX, faire les partitions, puis recharger le contenu des lecteurs C: et E: depuis mon PC via FTP. Le problème, c'est que je ne peux plus utiliser ma console sans la puce. Dès que je la mets sur off, la console lance le dashboard d'origine, et après 5 secondes j'ai un messages d'avertissement, comme quoi je dois appeler le service technique microsoft... quelqu'un a une idée ??? pour infos: j'ai utilisé l'image EvoX trouvée ici sur gx-mod.com pour booter la console, et formater le nouveau lecteur. Je n'ai pas modifié le EVOX.ini car sur celui-ci, l'option "formater nouveau lecteur F" était déjà présente. J'ai fait un backup sur le HD d'origine, que je n'ai pas mis sur le CD pour partitionner et réinstaller EvoX, car il y avait déjà un fichier "HD.bin". J'ai cependant transféré le backup par FTP... Voilà, j'ai certainement fait une petit erreur, si quelqu'un pouvait me dire laquelle Merci d'avance !
moloko Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 a priori c normal puisque tu as du renommer le xboxdash.xbe (celui de microsoft) en origdash.xbe pour pouvoir installer evolution x et booter dessus (apres avoir renommer son default.xbe en xboxdash.xbe) du coup en coupant ta puce la console essaye de booter sur le xboxdash.xbe d'evoX qui n'est évidement pas reconnu comme le dashboard d'origine par la console j'ai été clair?
Invité Gaara Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 mouais.... j'ai à peu près suivit.... donc, quand tu changes de HD, tu peux plus utiliser ta XboX sans la puce ?!?! j'ai vérifié, sur le message d'erreur, il y a le chiffre 5 en haut à gauche.... est-ce que ca ne serait pas simplement un problème dû au keys du HD ??? et finalement: j'aimerais réessayer de REformater en suivant une autre méthode, est-ce que je peux le faire, ou est-ce que c'est mauvais pour le HD ???? Merci moloko
moloko Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 nan je pense pas que ce soit problème dû au keys du HD autrement tu pourrais pas non plus booter avec evoX, enfin je crois le faite que tu ne peux plus booter sans puce ne vient pas du changement du hd mais du faite que tu as mis a la place du xboxdash.xbe d'origine celui de evoX, ta console ne reconnaissant pas ce xbe comme celui d'origine (si tu as fait une sauvegarde de ton disque C remet le je suis persuadé que ca bootera sans la puce) o faite pourquoi tu veux désactiver ta puce?
Invité Gaara Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 j'ai déjà remplacé tous les fichiers de C: que j'avais copié du HD original ! après avoir formaté avec EvoX, j'ai relié par ftp, et j'ai copié l'ancien C: dans le nouveau, en écrasant (remplaçant) les fichiers déjà présents... donc le C: sur le nouveau disque est censé être exactement pareil que le C: de l'ancien disque ! pS: je veux désactiver la puce pour lire des DVD et pouvoir contrôler ca avec la commande
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant