le.schtroumpf.j Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 S@lut, Je voudrais manager mes cartes mémoires en utilisant l'explorateur de dol de cobra. Mon souci est de trouver un dol assez léger pour pouvoir passer dans la mémoire de la viper. Existe t il ou je me rabat sur PSO ? @+
Bilbo-Lh Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Y en a un en developpement pour GCOS si je ne m'abuse
le.schtroumpf.j Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 donc on peut espérer que ce sera implémenté dans le bios cobra 1.2, ainsi que la maj du bios via le bba
Bilbo-Lh Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Voila j'ai retrouvé le lien : http://ngc.gx-mod.com/modules/mydownloads/si...hp?cid=5&lid=97 tous les espoirs sont permis en effet
BlkDaffyDuck Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Salut, A propos du GCS loader de CrowTRobo dont Bilbo-Lh à parlé précedement, quelqu'un l'a t'il essayer avec la puce Viper et le bios Cobra 1.1 ? Je m'y interresse fortement mais avant de gacher un DVD, j'aimerais être sure que la Viper peut lire ce dol. Merci par avance.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 Salut,A propos du GCS loader de CrowTRobo dont Bilbo-Lh à parlé précedement, quelqu'un l'a t'il essayer avec la puce Viper et le bios Cobra 1.1 ? Je m'y interresse fortement mais avant de gacher un DVD, j'aimerais être sure que la Viper peut lire ce dol. Merci par avance. la réponse est non
Messages recommandés