supreme Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Voila je m'explique : j'ai une xbox modifie avec une puce, tous marches très bien, j'ai un ami ki vient d'avoir une xbox et ki ne souhaite ni achete une puce, ni achete une carte memoire, donc il vient demain pour ke je lui fasse le hotswap, mais ya kelke questions ke je me pose : une fois ke l'on a mis pheonix... es-ce ke on peut installer n'importe kel dashboad? es-ce ke l'on peut faire tous ce ke l'on fait avec une puce? vous allez me dire ke j'ai pas fait de recherche et je me suis pa informe mais j'ai fait des recherches, j'ai bien lu les tutos, j'ai trouve plein de truc detaille sur la methode 007 et les manoeuvres apres le hotswap pour changer le disque dur mais rien trouve de bien et complet sur le hotswap, donc si vous pouviez me repondre, je serait super heureux, sinon sa ne fait rien, vive gueux merci a tous Modifié le 20 avril 2005 par supreme
Jlz Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Lo, je rajouterais foutage de gueule !! T'as lu les tutos et ta chercher et t'as pas trouvé les réponses a tes questions ?? MDR. ++ T'aurais du t'eviter le chapitre sur "j'ai cherché" ca serait mieux passé !! ++ Oui tu peux Oui tu peux
jp33 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Le hotswap, c'est MAL !!! Il est sympa, ton pote, il veut utiliser des solutions dangereuse ... mais si c'est toi qui le fait ..... Enfin, quitte à en faire un, suis ce tuto à la lettre, tu ne sera pas embêté (je ne sais pas pourquoi, tu me semble un poil "léger" pour tenter l'aventure, les recherches, c'est une chose, le nez dans une console lors d'un hotswap, une autre). Toute autre méthode employée risque de t'apporter bien des soucis .....
supreme Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) nan mais c bon merci beaucoup pour vos reponses, j'avais un poil d'essitations mais j'ai trouve plein de tutos mme sur dotre site etc.... merci kan mm celui ke tu ma passe jp 33 et bien +++ Modifié le 20 avril 2005 par supreme
akituparl Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 salut ne fais pas çà, tu a une xbox pucé pas besoin d'eventrer la sienne. fais lire ce post a ton pote si il veut un exploit, il lui faut une carte memoire ( ou la technique de la clef usb et du cordon modifié ) et un jeu de cette liste : - 007 Agent Under Fire - Mechassault - Splinter Cell 1 tout ces jeux sont disponible a 5€ oui j'ai bien dis 5€ dans les magsins de jeux videos d'occasions ( bon allez les magasins un peu voleur vont monter a 10€ ) Ton pote se dit que c'est pas utile, mais si il ne depense pas un peu d'argent, un jour c'est beaucoup, beaucoup plus qu'il devra depenser pour que sa xbox fonctionne ( voir meme acheter une nouvelle xbox ) car le hotswap oui ca marche quand on est pas manchot, mais je te garanti que tu pourra pas hotswapé la xbox ( sans qu'elle en paye les conquences ) a chaque fois qu'il se passera un probleme. ( et il s'en passera des problemes ... ) la puce est la bouée de sauvetage d'une xbox pucée, le jeu et la carte memoire sont celle de la xbox exploité ) sinon une fois exploité oui on peut tout faire, en repectant certains imperatif propre aux exploit ( les fonts, le xboxdash, le live, les ù£*$%µ de mise a jour sur certains jeux et j'en passe ) l'instalation par hotswap c'etait bon ya 2ans , now faut vraiment s'appeler picsou pour pas depenser 15€ afin de proteger 150€ ( appelle ça taux de garantie a 10% ) ++
jp33 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) il est très bien même ...... surtout si tu as trainé sur d'autres sites !!!! Un bon conseil, utilises celui-là et aucun autre sinon tu vas le regretter ....... PS: akituparl, tu as tout à fait raison, mais mon petit doigt me dit que son pote est extrêmement têtu .... Modifié le 20 avril 2005 par jp33
supreme Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 je sais pa koi faire, tu me dit ke ton tuto est tres bien, donc si je reussi a faire le hotswap apres c bon j'ai pu aucun probleme, les problemes apparaitrons o moment de faire le hotswap non? sinon j'ai splinter cell 1, mais il a pa de carte memoire, je vais voir je vais essayer de le convaincre d'achete une carte memoire, je pense ki va vouloir, o pire une d'ocasion si il veut rien depense bon ++, je vous tines o courant merci
akituparl Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 donc si je reussi a faire le hotswap apres c bon j'ai pu aucun probleme, les problemes apparaitrons o moment de faire le hotswap non? non, pendant et aprés le jour ou il y a un fichier qui saute ( ya une chaine de fichier avant l'arrivé sur un dash fonctionnel ) avec ta techinque: la xbox ne demarre plus donc re hotswap imagine ca 10 -15 fois de suite le disque dur ou la xbox n'y survivera pas. ( surtout si ton pote est noob , il va en faire des conneries ) avec le jeu et la save : suffit de booter lancer la save et hop on accede a la box par ftp ou on reinstalle son exploit via une save d'instalation ( celle d'Adoubeur par exemple ) les problemes qui peuvent survenir vont du simple fichier effacé par erreur , mal configuré, mise a jour via un jeu et j'en passe. en clair ils sont nombreux et sont surtout imputable a l'utilisateur ( moin on en sais plus c'est dangereux ) ++
jp33 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 je sais pa koi faire, tu me dit ke ton tuto est tres bien, donc si je reussi a faire le hotswap apres c bon j'ai pu aucun probleme, les problemes apparaitrons o moment de faire le hotswap non? ce tuto (qui n'est pas de moi) est très bien dans le sens où tu as un CD qui s'occupe de tout, plus de modifications manuelles qui t'obligent à refaire le hotswap. Là, ça fonctionne (si le hotswap ne grille pas le DD, rare mais ça arrive). Tu sauvegardes ton eeprom.bin (comme cela, finis les hotswap) et tu lâches la console à ton pote en lui précisant que le C: est INTERDIT (on ne fais ABSOLUMENT rien dessus, pas d'exeption) ni dans E:\systeme. Un conseil, une fois la console modifiée, glisses une save Adoubeur par ftp, tu pourras au moins booter sur ton DVD de splinter Cell pour avoir une connexion FTP (il faut "juste" que ton pote n'efface JAMAIS la save Linux et la Splinter Cell (explique-lui que c'est vitale pour sa console)). Il ne s'agit pas de réinstaller une save en cas de soucis, juste de booter sur le DVD et charger la save. sinon j'ai splinter cell 1, mais il a pa de carte memoire, je vais voir je vais essayer de le convaincre d'achete une carte memoire, je pense ki va vouloir, o pire une d'ocasion si il veut rien depense Même d'occasion, ça fonctionne très bien (ce n'est pas une pièce qui s'use beaucoup) et tu peux la charger depuis ta console (par ftp, tu vises directement la partition H: à O:, pas besoin de la mettre sur ton disque dur) Pour les saves, c'est par ici (la prochaine va bientôt sortir, mais celle-ci fonctionne déjà très bien )
supreme Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) ok merci, l'heure fatale arrive, vers 18h00 je vous tient o courant si j'ai des bugs... merci o fait avant de faire le hotswap, dans l'archive linux.iso, je peut mettre a jour mediacenter, remplacer le dossier par la derniere version cvs, je suppose Modifié le 21 avril 2005 par supreme
jp33 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 oui, mais testes ton CD avant en essayant de booter dessus (tes disques windows ne risquent rien tant que tu n'entres pas dans un menu)
supreme Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) bon salut, j'ai rien change sur le cd, j'ai fait le hotswap!!! tout marche impect c trop geniale merci beaucoup pour vos conseils et vos infos merci pour le très bon tutos aussi ++++ le seul truc y ma passez un disque dur de 120go et il voudrait ke je le mette a la place du 8go, je fais comment? j'ai fais un backup dans evolution x du disque dur original, et apres?? mercish Modifié le 21 avril 2005 par supreme
jp33 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 tu commences par faire une sauvegarde de l'eeprom.bin, ça évitera de faire un hotswap .... Ensuite, tu la copie à la racine d'une disquette vierge, tu places le DD de 120 Go sur ton PC, tu glisses le CD dans le lecteur et tu démarres. Là, tu refais la même chose que pour ton hotswap .... mais sans le hotswap, c'est à dire que tu réponds yes à toutes les questions .... A la fin, tu tapes 8 puis reboot -> on revient au 1er menu Tu sélectionnes l'option 3 et tu tapes lockhd -a au menu suivant (clavier qwerty -> lockhd -q), il va partir en erreur (si le directory eeprom est vide, sinon, j'espère que c'est la bonne eeprom.bin gravé sur le CD) et lancer un nouveau menu ou tu sélectionneras 1 pour le lecteur de disquette, tu glisses la disquette dans le lecteur, tu tapes entrée, puis y lorsqu'il te demande l'autorisation de locker. Ensuite, tu arrêtes le PC, débranches le DD, le remontes sur la console, branches, redémarre ... ça marche, trop cool, tu es un pro du hack, c'est trop facile les exploits, mais pourquoi ils montent des puces ? (oupsss, je m'emporte !!! ) Met de côté précieusement l'eeprom.bin (même si un Master password a été glissé dans ton DD), c'est LE fichier à ne pas perdre ....
Messages recommandés