dens Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour à tous, j'ai fais un upgrade de xbmc sur ma xbox en février dernier (c'est mon dashboard de lancement). J'ai installé la version 1.1 de février... depuis, je ne parviens plus à me connecter au serveur ftp de xbmc pourtant il semble bien lancé, mais il se bloque en cours de connexion avec le message suivant: Etat : Connexion à 192.168.0.17 ...Etat : Connecté à 192.168.0.17. Attente du message d'accueil...Réponse : 220-Réponse : 220----------------------------------------------------------------------------Réponse : 220-XBFileZilla version 1.4, (based on FileZilla Server 0.8.8)Réponse : 220-Réponse : 220-http://sourceforge.net/projects/xbfilezilla/Réponse : 220----------------------------------------------------------------------------Réponse : 220 heureusement, j'ai evox qui est installé, et quand je le lance depuis xbmc, son serveur ftp se substitue a celui de xbmc, je parviens alors à accéder au contenu du disque.... J'aimerais bien corriger cela... mais je ne vois pas du tout d'ou cela peut bien venir... des idées ??? merci et A+ Denis
Messages recommandés