BassFusion Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour tout le monde. J'ai suivi le tuto a la lettre mais lors de la création d'un cd de boot (enfet un dvd ca ma pris 1.6G) Je n'arrive pas a faire booté l'ordi sur le dvd. J'ai bien enlevé le DD du pc mais rien a faire ca passe pas. Est qu'il faut une méthode spéciale pour faire un dvd de boot? Moi j'ai juste gravé l'image iso non compréssé que make-iso-win.bat a créé avec nero. Merci je reste bloqué depuis hier c'est stressant
jp33 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Moi j'ai juste gravé l'image iso non compréssé que make-iso-win.bat a créé avec nero. Merci je reste bloqué depuis hier c'est stressant Trois question: 1) comment as-tu gravé le fichier (la bonne méthode, c'est : graveur / graver l'image, tu sélectionnes le fichier, tu coches finaliser le CD (normalement c'est grisé) et tu graves .... Un conseille, utilises ce graveur pour booter dessus .... 2) pourquoi arrives-tu à 1.6Go ? Je sais bien que tu veux tout mettre en une seule fois, mais c'est aussi simple d'avoir un CD pour changer le DD et d'utiliser le ftp ou un Yop Solo RCX pour upper les applications ..... Je parie que ton dossier eeprom n'est pas vide ..... 3) quand tu dis, il ne boot pas, ça veut dire quoi: il ne le voit pas ou il plante au moment du boot ? Modifié le 20 avril 2005 par jp33
BassFusion Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 1) J'ai bien gravé avec la finalisation de disque pour ca c'est bon. 2) J'ai recommencé pour mettre ca sur un cd j'ai tout viré les application. Dans le dossier eeprom j'ai un dossier EEPROMbackup.bin que j'ai renommé eeprom.bin comme il est demandé dans le tuto. A propo de l'eeprom je ne sais pa lequel prendre j'en ai un a la racine de E et un autre dans le dossier backup_linux qui se trouve a la racine de E. 3)Il me dis que le disque n'est pas valide. En tout cas on a pas besoin de disquette???
jp33 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 1) bon, ça, c'est bon 2) dans le directory eeprom, soit tu ne mets rien (et là, il faut une disquette mais ton CD pourra servir pour d'autres consoles) soit tu mets le fichier eeprom.bin qui fait 256 octets. donc, de toute façon, tu t'y es mal pris. Dans ton dossier Backupeeprom.bin, tu as ce fichier eeprom.bin. C'est lui que tu dois copier .... Et être sûr que c'est le bon . Dans le doute, efface tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à une eeprom.bin sur ta console et recommence la sauvegarde ..... 3) Disque non valide, il y a un os dans le potage .... refais la gravure. La disquette est nécessaire si tu laisses le directory eeprom vide (ce que je te conseille) Au pire, récupères Hdd Maker ou l'appli de Daviddu54 (oublies le tuto hotswap, c'est un xboxhdm préparé, ça fonctionnera très bien pour ce que tu veux faire)
Messages recommandés