romstik Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Salut, voilà, je me suis acheté Halo 2 recament et, j'ai un petit probléme: Quand je vais en mod multiplayer à deux, l'écran estmi en verticale. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a mettre cette ecran en horizontale. merci de maider au plus vite RoMsTiK
erfiscool Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Salut Il te suffit d aller sous le dash Microsoft et de choisir l option d affichage Letterbox
romstik Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 resalut, je croit pas que tu es telement compris , quand je suis en multi joueur, c'est al division de l'ecran qui me genne parce que c'est coupé en vertical et moi j'aimerais que ca soit coupé en horizontal(ex:joueur 1 en haut + joueur 2 en bas). vala
erfiscool Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Tant pis pour toi ,je te donne la solution pourtant Modifié le 20 avril 2005 par erfiscool
romstik Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 resalut, Merci de ta reponse ... en fait je viens juste d'essayer et ca marche. Je voulais te remercier, et te dire désolé d'avoir ignoré ta reponse. encor merci.
Messages recommandés