categorie55 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 bonjour, j'espere que vous serez indulgent avec mon petit niveau. voilà le probleme: xbox avec bios flashé tout marche super ( divx,jeux,photos,musiques) si cela vient du disque dur mais les dvd et les jeux originaux ne passe pas plus quand je vais dans le dashboard il y a une erreur code 21 ps :je viens de faire installer le materiel pour brancher 3 dique dur merci de venir à mon aide
jp33 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Les originaux ne passent pas ou alors uniquement lorsque tu essayes d'aller sur le MS Dash ? Car même avec une erreur 21, tu DOIS booter quand même sur un DVD original. Si ce n'est pas le cas, ton lecteur a un soucis grave ..... Si c'est juste le MS Dash qui te gêne, récupères le Yop Solo RCX (vivement le nouveau ) et fais une installation complète sur le C: (vérifies quand même le nom de l'executable de ton Dash alternatif, si ton bios est modifié, tu pourrais avoir des surprises au redémarrage)
categorie55 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 merci de ta reponse j'ai fait un essai sur mon 2ieme dique dur la le dashboard marche et dans musique je lance un cd audio, la reponse est: le lecteur ne reconnait pas le cd verifier qu'il sagit bien d'un cd audio, d-un dvd, ou d'un jeux xbox.
jp33 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Toi, tu as tripoté les potentiomètres, non ? Je suis prêt à parier que tu n'as pas de Samsung ......
categorie55 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 oui je n'ai pas de samsung oui j'ai tripoter mais le potentiometre je ne saia pas ce que c'est peut etre sans faire expret est ce que mon lecteur est mort?
jp33 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Non, le potentiomètre du lecteur DVD, ce n'est pas par hasard, n'exagéres pas non plus .... Ton lecteur n'est pas (encore ) mort, il ne lira plus les DVD originaux, c'est tout (et ça, c'est ballot quand même). A moins de retoucher le réglage de ces fameux potentiomètres (ce qui risque d'agraver la situation), tu peux faire une croix sur tes originaux ....
Messages recommandés