diablo24 Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 Voila, déjà, pour le hack 007, faut il absolument le dash 4920? Si oui, comment je peut l'installer, il faut aussi le pack live avec le micro ou juste un jeu compatible live? G kelly Slater, AMPED,Buffy,Burnout2,DOA3,007 Espion pour cible,Odd Word Munch Odissey,JSRF,Sega G.Y-a t-t il un jeu là-dedans ki peu faire la mise a jour? G aussi testé avec NBA 2K3, mais G rien trouvé dessus. Merci de me répondre, paske je comprend po encore tt
_shinobi_ Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 pour le hack 007 je ne sais pas s'il faut forcément le dash 4920, à priori je dirais que non, puisque c'est une faille dans le jeu qui permet de lancer evox par contre pour l'exploit phoenix il faut absolument le dash 4920 et oui il faut un jeu xbox live pour mettre à jour le dash, je ne sais pas si tes jeux sont xbox live, tu n'as pas besoin du pack live en tout cas, moi je l'ai fait avec midtown madness 3
diablo24 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2003 Oki, merci. Par ex , t'a fais comment avec MM3?Je veux dire dans kel menu, paske avec NBA 2K3, ki utilise le live, G rien trouvé.
Francki Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 Bonjour, Petite rectification. Pour l'exploit Phoenix pas besoin du bios 4920. Ce bios 4920 ne sert que lorsque l'on veut modifier le dash d'origine, c'est la methode d'ajout d'un menu (XBox live) qui a été exploité. Francki
diablo24 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2003 OKi, merci pour les conseils, v m'y mettre bientot.
Francki Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 Je ne suis pas tout à fait d'accord avec _shinobi_, j'ai installé le phoenix avec une version antérieur au 4920 et sans problème. J'ai utilisé l'exploit des font beaucoup plus rapide à mon gout et on peut tout faire sans problème. La faille de dev dont tu parle sert uniquement pour lancer un Evox et donc une connexion FTP via 007 et Mechassault. Voila Pour le Dash 4920, il est important car en fait on utilise le fait qu'il y a un menu en plus (XBox Live). Voila Francki
Messages recommandés