MastaKilla Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Salut les geux! Je me poses quelques questions avant de faire le pa de l'acheter. Pourrais-je lire des jeux gravés (ou faut changer de letceur DVD?) ?, pourrais-je installer des jeux sur mon DD et y jouer sur le live? Pareil pour les gravés? Est-ce que cet objet vaut le coup: https://www.assentek.com/catalog/product_in...47e414314ad1c3e Eclairez moi un peu j'ai pas envie de faire de betises (j'avais mis une puce sur ma PS1 en 99 et elle lisait les jeux 1 fois sur 2...) Et qu'est-ce qu'un Media Center? A quoi ça sert? Modifié le 20 avril 2005 par MastaKilla
yomesis Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 salut bah moi je viens de lacheter ya une semaine et pour le moment aucun sousis les jeux gravé "backup" passe niquel, a partir du disque dur pareil... par contre tu ne pourra pas aller sur le live avec ta puce car microsoft va la detecté et te bannir rapidement... En ce qui concerne Media Center c'est un logiciel que tu peux lancer sur ta xbox.. pour par exemple lire des videos; des musiques; des images tout cela a partir soit à aprtir du disque de la xbox soit d'un cd soit de ton pc tu peux aussi faire du streams et plein d'autre chose ya une rubrique sur le forum.. va faire un tour et ton lien aparement il ne fournisse pas la puce mais juste le pannel de control fait atention...pour ma part je l'ai acheter ici http://www.absolute.fr et aucun soucis donc voila j'espere t'avoir eclairer...
ImeteorI Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Moi aussi , j'ai cette puce et j'en suis tres content. Je pense m'acheter bientot aussi le X3 front panel qui en jette un max Si je dois te donner un conseil c'est : ce que tu veux faire : Pourrais-je lire des jeux gravés (ou faut changer de letceur DVD?) ?, pourrais-je installer des jeux sur mon DD et y jouer sur le live? Pareil pour les gravés? Tu peux le faire avec des puces moins cheres A toi de voir si tu veux investir ou pas
MastaKilla Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Ouais mais si je joue sur le live avec des jeux non piratés ils vont quand même me bannir? (en désactivant la puce) Modifié le 20 avril 2005 par MastaKilla
yomesis Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 tan que tu penses a desactivé la puce avant de lancer le live, il n'y aura aucun probleme...
ddcl Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Salut, Pour info, je suis en train de prospecter pour le X3CP, j'ai trouvé un peu moins cher chez ABConsole (59€). Je vais bientot moi aussi l'achete, mais je regarde encore un peu partout... Bye
FFlF Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Ouais mais si je joue sur le live avec des jeux non piratés ils vont quand même me bannir? (en désactivant la puce) j'espère que c'est juste un soucis de vocabulaire. On est sur un site de hacking ici, le piratage est proscrit. Si tu possède un "jeu gravé" c'est que tu en possède aussi l'original.
MastaKilla Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 To hack = Pirater il me semble non?
Messages recommandés