TiToU4U Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour à tous. Je vous expose mon petit souci. Je viens de voir qu'un nouveau bios X2 venait de paraitre, j'aimerais bien le mettre... Je n'ai pas de programateur. J'avais deja flashé ma puce avec le log flashx v1.2. Dans le fichier nfo fourni avec le bios, il est dit que ce programme peut planter, donc, j'ose pas trop tenter ma chance au risque de foirer la puce (bien qu'il y ait 2 bank). Comment puis je flasher la puce sans programateur??? Une derniére question dans la foulée, il y a un fichier ini fourni avec, il me semble avoir vu qu'il fallait le copier a la racine du repertoire E, Mais comment fonctionne t'il exactement. Je me doute qu'avec tout les experts parcourant ce forum, quelqu'un sera en mesure de m'aider... Merci @ tous TiToU
Xavyer Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Salut, Ok donc si j'ai bien compris, il faut: -Uploader Flash Executer (dispos en download) -Copier le Bios Executer 5028 dans le même dossier (ou autre?) -Lancer Flash Executer depuis Evox et flasher - Pour changer le lecteur de Boot , modifier le fichier x2config.ini J'ai bon ?
Jlz Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Lo, non t'as pas bon.... Evox flashe sans soft tier..... Section Flash Bios, avec le bios dans le dossier \bios dans le rep d'Evox.... ++
Messages recommandés