manguouse Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 bon je suis 1 novice, voila ma console ne veut pas demarer sur ma puce, elle demare directement sue la version original et me demande le reglage date et heure a chaque foi voila mon probleme merci
manguouse Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 salut, c 1 bonne question je n'y connais rien de rien
Invité lorie68 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 salut à toi aussi.... tu restes bein appuyé 2 secondes sur le bouton pour demarrer ta console avec la puce activée?
ImeteorI Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Ca , ca depend des puces car avec la mienne , c'est l'inverse ... Si tu reste appuyé , tu boot avec puce desactivé ... ^_^
manguouse Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 j'ai essaye les deux methode rien a faire
jp33 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Les soudures ont lâchées .... je parie pour le d0 (j'en suis certain en fait )
manguouse Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 bon merci a ceux qui se attarder sur mon ma console refonctionne j'ai changer de puce (heuuuuu on ma changer de puce ) bref sa marche pour ceux que sa interresse j'ai pas male de jeu dont juiced en francais voila mon adrresse mail santo.francis@free.fr merci encore
Messages recommandés