bno Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 salut, je voudrais savoir s'il existe une solution pour que la tv bascule automatiquement en mod av ou ext quand on allume la xbox, comme elle le fait par exemple avec la freebox ou le magnetoscope ?
slater79 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Salut, c'est possible mais il y'a une limitation avec la XBOX, la broche correspondante de la prise SCART est la numéro 8, avec une tension de 5V activant le mode AV 16/9 ou 12V pour le mode AV 4/3. Donc, ça peut être un problème si tu veux un affichage plein écran sur une TV 4/3, la XBOX fournit seulement du 5V par l'AVIP. http://www.hardwarebook.net/connector/av/scart.html A+
bellanic Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 salut regarde ce poste il t'aidera surment bouton av mort
bno Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 bellanic, mon bouton av n'est pas mort, c'est juste que ce serait plus pratique slater79, peut tu develloper un peut plus, avec une marche a suivre par exemple, ma tv est une 16/9
Néctar Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Achete un cable rgb,tu auras une image plus belle,ca ne te reviendras pas chere,Tu auras un cable supplementaire pour quand tu vas chez des potes qui t'eviteras de tout debrancher derriere,et surtout tu auras la commutation automatique +++
bellanic Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 bellanic, mon bouton av n'est pas mort, c'est juste que ce serait plus pratique sa j'avais commpris mais comme les sujet se resemble et que la reponse a ta question et dans ce topique je t'es donné le lien
Messages recommandés