chacal53 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour à tous, Déjà je rappelerai que je suis un newbis en la matière donc merci à ceux qui seront compréhensif Voilà déjà merci à geux.net pour son excellent exploit splinter cell qui fonctionne à merveille sur ma crystale 1.6. Maintenant j'aimerai en faire autant mais en installant un nouveau disque dur de 160Go mais comment faire puisque je ne peux pas mettre la sauvegarde sur le HD... étant donné que ce n'est pas expliquer sur les tutoriaux?! Est-ce que qqn pourrait m'aider svp. Merci d'avance
chacal53 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 Merci bcp à toi Spriggan59, t'es un chic type
jp33 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Si tu as des soucis pour le récupérer, tu peux utiliser celui-là. Pas besoin de faire de hotswap, pas d'inquiétude ..... Tu réponds 1 au premier menu puis yes à toute les questions. A la fin, tu reboot et tu choisis les outils linux pour locker le DD (3 de mémoire) avec ton eeprom.bin sur une disquette vierge ... Le reste est identique au tuto de HDD Maker (normal, c'est basé sur la même application linux de base) Modifié le 20 avril 2005 par jp33
Messages recommandés