Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous , j'ai une xbox ( 31105 ) , je veux la pucer avec une xbit que j'ai d'ailleurs ( version 1.5 ) mais apparament le flahage me pose des soucis , alors je voulait savoir si fallait utiliser certains bios avec cette version de xbit , est ce que sa pouvait aller sur la console en sachant que j'ai deja pucer 2 xbox avec des xbit , mais c'etait des versions 1.0 avec le bios x2_4977 sur des consoles un peu plus anciennes mais pas beaucoup plus .

Je me retrouve avec les erreurs 13 et 14 , j'ai l'impression que le flashage n'est pas pris , d'ailleurs si je met le hdd d'origine il boot dessus sans soucis , alors que si la puce etait pucer sa devrait me mettre une erreur ?????????????

merci de vos conseil ;);)

Posté(e)
alors que si la puce etait pucer sa devrait me mettre une erreur ???
J'ai pas tout saisi là...

Pour le BIOS je te conseille d'en prendre du tout neuf, même pour des vieilles Xbox.

Posté(e)

Justement j'ai l'impression qu'elle est pas flashé mais je me disait qu'elle version quil fallait utiliser pour cette version 1.5 de xbit , sur les autres j'ai utiliser le x2_4977 et tous c'est derouler normalement , et qu'elle bank faut utiliser , peut etre que c'est different ???????????? ;);)