Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

voila un petit scripts tout nouveau

Version : 1.1

Un scripts qui montre votre information d'épisode TV favori show’s. Actionné par TvTome.com

Remplissez la liste d'expositions :

www.tvtome.com/list/curus.html]http://www.tvtome.com/list/curus.html

Assurez-vous que quand vous écrivez le nom d'exposition qu'il soit correcte :

ex:les simpsons= Simpsons

les sopranos= Sopranos

www.tvtome.com/<show]http://www.tvtome.com/<show name>/

les espaces sont laissent.

ChangeLog :

- fix to better find show by name (ie: Csi, CSI)

:D

il vous donnera toutes les episodes:saisons 1,2 et 3....

a+

DownloadTvTome v1.2

mise a jour de l'auteur

Version: 1.2

A script that displays your favorite TV show’s episode information. Powered by TvTome.com

Complete list of shows:

http://www.tvtome.com/list/curus.html

Open TvTome.py and change:

show = "The Simpsons"

to any default TV show you like.

Install:

Ftp TvTome.py and TvTome folder to your

xbmc "scripts" directory

ChangeLog:

- No more having to type in the show name

- Defaults to most recent season of a show

23er.jpg

Modifié par FrostBox
Posté(e) (modifié)

Salut,

CoolCool pour ce script, mais je l'avais déja remarqué sur xbmc.de et xbmcscripts.com. On dirait que tu en es satisfait donc je m'en vais le prendre de ce pas

Thx

+++

Edit: Pour ques les images s'affichent correctement, n'oubliez pas d'adapter cette ligne selon le nom de la directory de votre script:  Root = "Q:\\scripts\\TvTome\\"
Modifié par toholassud
Posté(e)

J'ai pas testé, mais il a l'air pas mal du tout...

C'est toi l'auteur du script ?

Je peux poser une question "technique" ? :)

En fait, en début de script, il y a un import :

import xml.dom.minidom

, et ça m'intéressais justement de voir comment il était utilisé, mais je ne vois pas d'utilisation de ce package dans le code.

Il est utile cet import ?...

Posté(e)
J'ai pas testé, mais il a l'air pas mal du tout...

C'est toi l'auteur du script ?

Je peux poser une question "technique" ? :)

import xml.dom.minidom

, et ça m'intéressais justement de voir comment il était utilisé, mais je ne vois pas d'utilisation de ce package dans le code.

hello non pas moi l'auteur :)

et pour ta reponse je n'ai aucune aidée ,mais il y a surement quelqu'un qui va nous répondre bientôt

a+

Posté(e)

Salut !

Je vais le tester et le mettre dispo sur http://xbmc-scripts.gx-mod.com/

Mon site avance à petits pas... mais c'est le temps qui me manque. Si vous voulez, faites un tour là bas pour poster vos trouvailles de scripts.

Merci d'avance !

Pour ques les images s'affichent correctement, n'oubliez pas d'adapter cette ligne selon le nom de la directory de votre script:  Root = "Q:\\scripts\\TvTome\\"

Je prépare une version modifiée pour pouvoir installer le script ou bon nous semble

CODE 

import xml.dom.minidom

Effectivement c'est import est totalement superflu. Je le supprime également de la version mod

Si tu as besoin d'un peu d'aide sur le module xml.dom.minidom, je me ferais un plaisir d'y répondre... mais sur le site xbmc-scripts si tu y poses ta question ;) A plus mister ;)

Si vous avez d'autres désires au sujet de ce script pendant que j'y suis... N'hésitez pas !

Posté(e)

Voila, vous pouvez désormais l'installer ou vous voulez...

NB: depuis le premier post de FrostBox, on est passé à la V1.2 mais son lien est toujours bon

Posté(e)

salut,

merci les gars, il est bien sympathique ce petit dernier

268.gif

Par contre, c'est quoi la difference entre la version mod & la première siouplait?

a+! :)

Posté(e)
salut,

merci les gars, il est bien sympathique ce petit dernier

268.gif

Par contre, c'est quoi la difference entre la version mod & la première siouplait?

a+! :)

la différence est simple

alexsolex a rajouté une ligne de commande (root) dans le script pour que le monde n'est pas a jouer avec le dossier du sript.Tu prends celui d'alex est tu le mets ou tu veut

et l'autre non .....

merci Alexsolex ;)

Posté(e)
Voila, vous pouvez désormais l'installer ou vous voulez...

NB: depuis le premier post de FrostBox, on est passé à la V1.2 mais son lien est toujours bon

alexsolex

as-tu fait des rajout sur le v1.2 de l'auteur lui même ,car il a fait des modif plutot aujoud'hui.

sinon le tiens devrais s'appeller v1.1b? :huh:

bye

Posté(e)
alexsolex

as-tu fait des rajout sur le v1.2 de l'auteur lui même ,car il a fait des modif plutot aujoud'hui

En fait je me suis apercu que c'était une V1.2 car le lien que tu donnais pointait vers la 1.2 (je pense que le site n'avais pas changé le lien mais seulement le fichier téléchargé)

Alors mes modifs devraient porter sur la V1.2 ( si tu as la v1.1, tu peux essayer de comparer )

Posté(e)
alexsolex

as-tu fait des rajout sur le v1.2 de l'auteur lui même ,car il a fait des modif plutot aujoud'hui

En fait je me suis apercu que c'était une V1.2 car le lien que tu donnais pointait vers la 1.2 (je pense que le site n'avais pas changé le lien mais seulement le fichier téléchargé)

Alors mes modifs devraient porter sur la V1.2 ( si tu as la v1.1, tu peux essayer de comparer )

salut

non perdu la v1.1 <_<

mais je vais faire le test avec le v1.2 de mon lien et pour le tiens good plus de casse-tête

a bientot