FrostBox Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) salut voila un petit scripts tout nouveau Version : 1.1 Un scripts qui montre votre information d'épisode TV favori show’s. Actionné par TvTome.com Remplissez la liste d'expositions : www.tvtome.com/list/curus.html]http://www.tvtome.com/list/curus.html Assurez-vous que quand vous écrivez le nom d'exposition qu'il soit correcte : ex:les simpsons= Simpsons les sopranos= Sopranos www.tvtome.com/<show]http://www.tvtome.com/<show name>/ les espaces sont laissent. ChangeLog : - fix to better find show by name (ie: Csi, CSI) il vous donnera toutes les episodes:saisons 1,2 et 3.... a+ DownloadTvTome v1.2 mise a jour de l'auteur Version: 1.2 A script that displays your favorite TV show’s episode information. Powered by TvTome.com Complete list of shows: http://www.tvtome.com/list/curus.html Open TvTome.py and change: show = "The Simpsons" to any default TV show you like. Install: Ftp TvTome.py and TvTome folder to your xbmc "scripts" directory ChangeLog: - No more having to type in the show name - Defaults to most recent season of a show Modifié le 21 avril 2005 par FrostBox
toholassud Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Salut, CoolCool pour ce script, mais je l'avais déja remarqué sur xbmc.de et xbmcscripts.com. On dirait que tu en es satisfait donc je m'en vais le prendre de ce pas Thx +++ Edit: Pour ques les images s'affichent correctement, n'oubliez pas d'adapter cette ligne selon le nom de la directory de votre script: Root = "Q:\\scripts\\TvTome\\" Modifié le 20 avril 2005 par toholassud
Lassie Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 J'ai pas testé, mais il a l'air pas mal du tout... C'est toi l'auteur du script ? Je peux poser une question "technique" ? En fait, en début de script, il y a un import : import xml.dom.minidom , et ça m'intéressais justement de voir comment il était utilisé, mais je ne vois pas d'utilisation de ce package dans le code. Il est utile cet import ?...
FrostBox Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 J'ai pas testé, mais il a l'air pas mal du tout...C'est toi l'auteur du script ? Je peux poser une question "technique" ? En fait, en début de script, il y a un import : import xml.dom.minidom , et ça m'intéressais justement de voir comment il était utilisé, mais je ne vois pas d'utilisation de ce package dans le code. Il est utile cet import ?... hello non pas moi l'auteur et pour ta reponse je n'ai aucune aidée ,mais il y a surement quelqu'un qui va nous répondre bientôt a+
alexsolex Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Salut ! Je vais le tester et le mettre dispo sur http://xbmc-scripts.gx-mod.com/ Mon site avance à petits pas... mais c'est le temps qui me manque. Si vous voulez, faites un tour là bas pour poster vos trouvailles de scripts. Merci d'avance ! Pour ques les images s'affichent correctement, n'oubliez pas d'adapter cette ligne selon le nom de la directory de votre script: Root = "Q:\\scripts\\TvTome\\" Je prépare une version modifiée pour pouvoir installer le script ou bon nous semble En fait, en début de script, il y a un import :CODE import xml.dom.minidom , et ça m'intéressais justement de voir comment il était utilisé, mais je ne vois pas d'utilisation de ce package dans le code. Il est utile cet import ?... Effectivement c'est import est totalement superflu. Je le supprime également de la version mod Si tu as besoin d'un peu d'aide sur le module xml.dom.minidom, je me ferais un plaisir d'y répondre... mais sur le site xbmc-scripts si tu y poses ta question A plus mister Si vous avez d'autres désires au sujet de ce script pendant que j'y suis... N'hésitez pas !
FrostBox Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 salut alexsolex oui je suis déjà membre et je le visite assez souvent a bientot
alexsolex Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Voila, vous pouvez désormais l'installer ou vous voulez... NB: depuis le premier post de FrostBox, on est passé à la V1.2 mais son lien est toujours bon
JaHeLL Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 salut, merci les gars, il est bien sympathique ce petit dernier Par contre, c'est quoi la difference entre la version mod & la première siouplait? a+!
FrostBox Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 salut,merci les gars, il est bien sympathique ce petit dernier Par contre, c'est quoi la difference entre la version mod & la première siouplait? a+! la différence est simple alexsolex a rajouté une ligne de commande (root) dans le script pour que le monde n'est pas a jouer avec le dossier du sript.Tu prends celui d'alex est tu le mets ou tu veut et l'autre non ..... merci Alexsolex
FrostBox Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 Voila, vous pouvez désormais l'installer ou vous voulez... NB: depuis le premier post de FrostBox, on est passé à la V1.2 mais son lien est toujours bon alexsolex as-tu fait des rajout sur le v1.2 de l'auteur lui même ,car il a fait des modif plutot aujoud'hui. sinon le tiens devrais s'appeller v1.1b? bye
Dash22 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Merci FrostBox, J'ai fais une news sur xbmc-stream Modifié le 21 avril 2005 par Dash22
alexsolex Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 alexsolexas-tu fait des rajout sur le v1.2 de l'auteur lui même ,car il a fait des modif plutot aujoud'hui En fait je me suis apercu que c'était une V1.2 car le lien que tu donnais pointait vers la 1.2 (je pense que le site n'avais pas changé le lien mais seulement le fichier téléchargé) Alors mes modifs devraient porter sur la V1.2 ( si tu as la v1.1, tu peux essayer de comparer )
FrostBox Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 alexsolexas-tu fait des rajout sur le v1.2 de l'auteur lui même ,car il a fait des modif plutot aujoud'hui En fait je me suis apercu que c'était une V1.2 car le lien que tu donnais pointait vers la 1.2 (je pense que le site n'avais pas changé le lien mais seulement le fichier téléchargé) Alors mes modifs devraient porter sur la V1.2 ( si tu as la v1.1, tu peux essayer de comparer ) salut non perdu la v1.1 mais je vais faire le test avec le v1.2 de mon lien et pour le tiens good plus de casse-tête a bientot
Messages recommandés