ddcl Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) Bonjour à tous! Après avoir installé ma Xecuter3 et changé le disque dur (250Go), j'ai 2 envies : - tuner la façade avec le X3CP - augmenter la capacité disque (et oui, déjà... pour cause de Mp3 et photos) avec une solution XTender Est-ce que quelqu'un sait si mes deux envies sont compatibles? Merci Modifié le 19 avril 2005 par ddcl
sk8er Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut Oui je pense car la facade est de même taille que l'origine il ne devrais pas avoir de probleme @++ Nico
ddcl Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 Merci Nico. Je pense que je vais me lancer. Pour ceux que ça intéresse, je placerai une photo quand le boulot sera fait. Bye
b10h4z4rd Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 juste pour savoir tu peut me dire ou tu a achter ton X3CP stp ? merci ++
ddcl Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) Je n'ai pas encore passé commande, mais après avoir longtemps cherché, je pense que je vais aller chez ABConsole: c'est le moins cher que j'ai trouvé : 59€ + 5€ et quelques de transport (info: ils font un chèque cadeau de 5€ la 1ère fois; j'avais commandé une documentation gratuite, ça peut être une astuce pour bénéficier du chèque cadeau si tu ne commandes qu'une seule fois)... ==> Ah, j'oubliais, pour info aussi, le boitier XTender est à 65€ chez eux. Modifié le 19 avril 2005 par ddcl
bellanic Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 salut, j'attend avec impatience tes photo
yotoden Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 ddcl, Tu as recu ta commande ? Car je souhaite aussi faire la commande du produit.. Merci pour ta réponse. Cdt, Yoto
ddcl Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 Salut, Je n'avais pas encore passé ma commande... ce sera pour ce mois-ci. Je te ferai signe. Ddcl
Messages recommandés