cockalight Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 bonsoir, J'ai un petit soucis, je sais pas ce qu'il s'est passé mais mon menu sous Evox a changé. J'ai allumé ma box pour copier un jeu de l'original vers le dd. je me suis trompé de logiciel de tranfert (je suis entré dans XtoolBox, je sais pas pourquoi ) j'ai fais un reset par les boutons de la manette et je suis retombé sur un menu qui n'a plus les meme options que le precedent. avant j'avais des sections: jeux applications DVD reset etc..... maintenant j'ai : MS dash Reboot Power Off setting backup Flash Bios J'ai donc plus acces a mes jeux, applications et tout et tout... Merci de vote aide
moon83 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 salut coca dans setting tu verra l'adresse ip et tu peut encore te connecter en ftp donc la tu remet un evox.ini valide et tout rentrera dans l'ordre.
cockalight Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 Ben euh... merci je me sens honteux que pour mon 800eme post, j'ai meme pas pensé a ca... Merci, j'ai eu un coup de chaud pendant un instant
moon83 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 de rien ca m'ai deja arriver et je n'y avais pas penser,et j'ai poser la meme question
cockalight Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 comme quoi ca sert de partager ses experiences sur un forum et surtout sur celui la (non non je suis pas leche cul....) sinon pour pas me tromper, pour copier un original sur dd tu utilise quel log?
moon83 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 je prend Dvd2xbox c'est le plus simple et qui fonctionne trés bien .
cockalight Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 je vais aller recuperer et tout roule @++
modhack Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Ben euh... merci je me sens honteux que pour mon 800eme post, j'ai meme pas pensé a ca... Merci, j'ai eu un coup de chaud pendant un instant la ou tu devrais avoir encore plus honte c'est plutot qu'au bout de 800 posts tu utilises encore Evox
cockalight Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 Ben euh... merci je me sens honteux que pour mon 800eme post, j'ai meme pas pensé a ca... Merci, j'ai eu un coup de chaud pendant un instant la ou tu devrais avoir encore plus honte c'est plutot qu'au bout de 800 posts tu utilises encore Evox ui c'est vrai, je suis resté très vieux jeu et très classic tu me conseille quoi? Xbmc? Unleash? Avalunch?
modhack Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Tu doutes encore XBMC est ce qui a de mieux
cockalight Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 le probleme c'est que j'arrive plus a avoir le net sur xbmc j'ai tout essayé mais pas moyen les news RSS, la météo, le stream y'a plus rien qui passe je crois meme que je ne sais plus comment on met xbmc en dash mais bon, ca c'est un autre debat
Messages recommandés