AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour à tous. Je viens d'aquérir ma PSTwo. Elle est vraiment sympathique Je voulais acheter ma Ghost2 avec 2 résistances demain. Mais voilà j'ai une hésitation... est-ce que ça vaut vraiment le coup? Est-ce qu'elle va pas lâcher dans 1 mois voir moins? J'aimerai vos avis... j'hésite entre : 1° Mettre une puce Ghost2 + Somm0ne Fix 2° Achetez ou créer un systeme pour utiliser le Swap Magic Perso je préfere la soluc 1°... mais si il m'arrive un souci, avec la soluc' 2° je pourrais tjrs l'emmener en S.A.V. à Darty. Troisieme chose, pensez-vous qu'il est possible de retirer l'étiquette en la chauffant ( fer à cheveux ) et que ensuite je puisse la retirer de façon à se que ça se remarque pas? Merci pour vos réponses/commentaires les gars. CiaO !
eremation Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 slt si tu as si peur pour la garantit de ta console attend 1 an pour mettre une puce mais bon meme sans puce la console est deja fragile.Alors a toi de voir sinon une puce t offre plus de fonction que le Swap Magic oui tu peut decolle l etiquette de garantit avec un seche cheveux mais cela prend du temps. a+
vince59 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 salut pour l'etiquette j'ai vu qu'on n'etait pas obliger de la decolle , il faut tous simplement enlever les vis et ouvir la console en laissant l'etiquette (un peu comme si tu ouvrait l'ecran du pc portable ) @@++
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 Sérieux? C'est carrément bien ça ! ! ! Je vais faire ça alors... tout de suite A+
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 Erratum pour toi... faut enlever l'étiquette. Bon j'y vais au seche les cheveux +
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 Erratum pour moi... ça marche. J'avais juste oublié d'enlever 2 vis ! Tchuss et MERCI
Messages recommandés