Chaudaboy Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut à tous, je voudrais mettre d'autres musiques sans passer par le dash original (que je n'ai plus et que je n'essaierai pas de réinstaller). Je sais ou se trouve le dossier contenant les musiques que j'avais enregistrées sur le HDD avant d'avoir mis un nouveau dashboard, mais quand je vois les dénominations des différents dossiers censés représenter les noms des différents groupes, je me dis qu'il n'y a pas de logique particulière; Enfin bref comment faire pour mettre d'autres WMA dedans! Pour cela éxiste-t-il un logiciel permettant de ripper ses CD originaux dans le bon dossier avec les noms que l'on veut? Merci de votre aide. ++
moon83 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut Tu ne peut avoir les musique que par m$ et rien d'autre si tu la plus tu doit avoir une erreur 21(c'est pas bien) remet m$ et tu pourrat les avoir et ce n'est pas compliquer par ftp ca te prend 5 minutes :lol:
Chaudaboy Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 Ok merci de ton aide, je vais essayer ça. ++
moon83 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 De rien si aprés ca remarche,tant mieux bonne continuation . :lol:
blackdick Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) tiens le C d'origine sa fait 2 fois je le donne ce soir si c'est pas 1 ba sa !!! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52732 PS:ya ce programme aussi http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit....cid=31&lid=1668 Modifié le 19 avril 2005 par blackdick
Chaudaboy Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 Désolé, mais tes liens ne marchent pas...ou pas chez moi en tous cas.
littleghettoboy Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 y marche nikel ces kiens..réessaie
Messages recommandés