Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En cherchant une version gratos de flashfxp je choppe à chaque coup des spywares même avec antispyware de ms et tout le toutim donc je jettes l'éponge.

j'ai chargé 2 freewares mais ils ne fonctionnent pas, connexion bobox impossible : filezilla et leechftp.

Je ne connais rien aux config des logiciels ftp et ma version de flashftx ki fonctionne bien est limitée à 30 jours.

merci

Posté(e)

Salut

Charge donc ftp expert

C'est gratos et tout a fait bien

en plus il est en français.

sinon tu as aussi smart ftp

Posté(e)
Bonjour,

En cherchant une version gratos de flashfxp je choppe à chaque coup des spywares même avec antispyware de ms et tout le toutim donc je jettes l'éponge.

j'ai chargé 2 freewares mais ils ne fonctionnent pas, connexion bobox impossible : filezilla et leechftp.

Je ne connais rien aux config des logiciels ftp et ma version de flashftx ki fonctionne bien est limitée à 30 jours.

merci

Lo,

flashfxp l'est pas gratos, tu peux continuer de chercher mais je comprends pas bien ce que tu cherches ?? A ne pas le payer ?? C'est malin ça... <_<

pour le reste a mon avis et vu ton entrée en la matiere, t'es pas doué !! Ca commence ici et ca s'arrete là !!

WEELINGMAN... quoi d'autre ?? T'as pas google a la maison ?

++

Les mecs j'espere vous filez un mauvais conton...lisez la charte !!

++