chtoine Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut j'ecri pk j'ai 1 p'tit prob j'aimerai installer EvoX sur des XBox sans puces je surf sur le net depuis quelque jour et j'ai vue que c'était possible mais je n'est pas la moindre idée pour savoir comment mi prendre j'ai recupérer james bond 007 "agent under fire"pour utiliser la faille de la team free x ...afin peut on m'aider pour la demarche a applique c juste afin de regarder des divx sans puce. merci d'avence
Invité Darkvador Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 installe une puce sinon tu seas au bord du gouffre comme moi
jp33 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Tss Tss Tss, vas surveiller ton post plutôt que de raconter des bêtises, tu as du taff à faire .... Si tu as le jeu, il te faudra des saves hachées digne de ce nom, les meilleures se situent ici. Ensuite, tu devras t'arranger pour les transférer sur une carte mémoire ou une clef usb (va voir dans les tutos, section software), mais si tu as un pote avec une console modifiée, le plus simple c'est de lui demander de la télécharger dessus par ftp .... Sinon, tu as pleins de tutos et une section spéciale "exploit", à visiter d'urgence ...
Messages recommandés