Chaudaboy Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut à tous, voila sur ma xbox dans certains jeux les couleurs vire vers le rose et le violet. Le problème s'éfface quand je redémarre unleashX, mais si je relance les jeux en question, le probleme sera le meme (les jeux sont:Time Splitters 3, sims 1, punisher et playboy the mansion). Le probleme ne vient pas de la télé. Merci de votre aide! ++
blackdick Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 essaye avec 1 autre cordon video ou aprés 1 autre dash
Vincent14 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut à tous, voila sur ma xbox dans certains jeux les couleurs vire vers le rose et le violet. Le problème s'éfface quand je redémarre unleashX, mais si je relance les jeux en question, le probleme sera le meme (les jeux sont:Time Splitters 3, sims 1, punisher et playboy the mansion).Le probleme ne vient pas de la télé. Merci de votre aide! ++ Est ce que tu as plusieurs prise perital qui sont brancher sur ta tele ou une multiprise ?
tigrou1478 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 tu pense vraiment qu'une multiprise puisse casser les couleur d'un ecran tele??? moi je pencherais plutot vers la connexion video...
anubis013 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Moi j'ai une multi prise et la couleur est un peu petit plus claire quand la deuxieme peritel est brancher Mais je pense pas que sa soit sa mais plutot ton cable Modifié le 20 avril 2005 par anubis013
yootz Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 salut, ton problème peut aussi venir des broches de ta peritel, des fois il y a du jeux si on bouge la prise derriere la tv, ca remet l'image ^_^ enfin ca m'est deja arrivé, elle avait du jeux, c'est chiant!!
Chaudaboy Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 Merci de votres aide les gars. Le problème était le suivant: les jeux se lançaient en mode NTSC, il fallait donc dans unleashX les lancer en mode PAL et le tour en joué!
blackdick Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 ok c cool pour toi si tu pe m'etre Résolu dans le titre de ton post. stp
Messages recommandés