fab112 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 hier dans la gamezone ils ont annoncer presenter en avant premiere la xbox 2 apres voir fait un partenaria avec micrsoft et mtv mtv presentera le vendredi 13 mai a 18 h la nouvelle console et gameone fera une emission a 20 h 30 ou ils la presenteront a leurs tour avec les jeux prevus a sa sortie ils ont dit aussi qu'il pourrait y avoir 3 version de la console une de base sans disque dur une autre avec hd et une version plus luxueuse voila pour ceux que ca interesse soyer tous devant la tv le vendredi 13 mai
bororo Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) mtv presentera le vendredi 13 mai Je suis pas superstitieux j'attendrai..... Modifié le 19 avril 2005 par bororo
Miles Prower Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Ah mairde, faut que ce soit le jour de l'anniv de ma koupine !
Vincent14 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Ah mairde, faut que ce soit le jour de l'anniv de ma koupine ! Merci lesgars pour la nouvelle car je n'ai pas Mtv... J'aime ton "mairde" Miles Prower... :lol:
Néctar Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Arg,si jeune et deja massacrée par une chaine d'ignards.C'est triste,on a pas tous les memes chances a la naissance.
tigrou1478 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 on verra bien ce que l'on nous mijote...pour les jeux je doute qu'il les montre si tot
Messages recommandés