[resolu] Eeprom.bin


Invité Darkvador

Messages recommandés

Invité Darkvador
Posté(e) (modifié)

J'ai une xbox 1.3 modifié avec exploit(hotswap)

J'ai délocké le disque dur a partir d'evox,en suite en redemarrant la xbox l'erreur 5 est apparue.

Comme je n'arrivais plus a acceder j'avais donc décidé de hotswaper de nouveau pour regler le probleme.

j'ai tout reinstalle ( le hdm exploit ) et la ca marchait toujours pas.

Donc comme ca ne marchait pas,j'ai telecharge config magic x et j'ai utilisé l'eeprom qui venait avec .

la j'ai locké le DD avec l'eeprom de config magic et depuis la j'ai l'erreur 6,j'arrive meme plus a delocker le disque et en plus je ne possede pas l'eeprom de ma xbox.

il y a t'il un moyen de conturner tout ca ou bien ma xbox est elle morte??

Modifié par Darkvador
Posté(e)

BONJOUR,

il y a deux ou trois jours tu est venu ici pour demander quelle methode pour hacker ta console.

On t'as donné tout les renseignements necessaire malgrés ca tu as choisi une methode plus qu'hasardeuse pour aller plus vite.

On recolte ce qu'on sème.

Invité Darkvador
Posté(e) (modifié)

je veux savoir ce que l'on peux faire si on a plus eeprom.bin ,ce que je veux ,c une reponse a ma questions et non des reporches.

Modifié par Darkvador
Posté(e)

Bonjour (deja c'est mieux)

Darkvador calme toi. Tu as fait une bourde avec ta box tu assumes pour la sauver il te faut une puce. T'es soulant a la fin tu demandes des conseils, tu les suis pas, tu fais les conneries prevues et annoncées et apres tu te permets de gueuler et sur un modo en plus.

Dorénavant quand tu auras des problemes tu te debrouilleras tout seul.

Au revoir.

Invité Darkvador
Posté(e)

bonjour et je te remerci pour la reponse,et puis j'aime bien ta moto, @+

Posté(e)

Bon, même si tu n'aime pas ça, je vais en remettre une couche: on te l'avais bien dit !!! :rolleyes:

Et quand on fait un hotswap, la première chose à faire, c'est de sauvegarder son eeprom.bin .... ça au moins c'est responsable comme attitude.

Sinon, tu récupères l'eeprom.bin moisie qui est cachée dans le directory data de config magic, tu la colle sur une disquette vierge, tu télécharges xboxhdm et tu délock avec ton DD.

Parce que là, tu as un presse-papier et même une puce ne sauvera pas ton disque :rolleyes:

Et arrêtes de faire de la lèche, c'est encore pire que tout .... <_<

Invité Darkvador
Posté(e)

salut jp,j'ai deja essaye de locker le diskque dur avec cet eeprom.bin qui etait dans config magic,maintenant j'ai l'erreur n6,a ce qui parait ca veut dire que le disque dur est bloqué avec le mauvais eeprom,j'ai deja essaye de refaire un hotswap mais je n'arrive plus a detecter lée disque dur pour faire la tentative que tu viens de citer,pourrais tu etre plus precis comment deloquer le disque stp,merci

Invité Darkvador
Posté(e)

ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT,deloquer le disque DUR,je suis fou ou koi

Posté(e)

le hotswap avec une erreur 06, tu oublies :rolleyes:

Tu as oublié le principe, non ? C'est la console qui le délock, sauf que si erreur 06, elle ne sais pas faire :P et le laisse donc locker (beaucoup d'humour chez Microsoft quand même, non ? :D )

Bon, alors tu te calmes (tu me semble un chouïa énervé ... et ne dis pas que tu as des raisons, c'est toi qui a merdé, assumes, il y a plus grave dans la vie ...). Bon, après la leçon de morale, sache que le Master Pass de ton DD est d'orénavant TEAMASSEMBLY, ça peut servir pour le délocker ....

Invité Darkvador
Posté(e)

TEAMASSEMBLY ( tu peux me traduire)) ??? :blink:

Posté(e)

ma fonction recherche, c'est EGALEMENT pour les débutants ...... :rolleyes:

Tu télécharges xboxhdm, tu le graves sur un CD (il y a un tuto en VO en fichier texte) sans rien rajouter, c'est inutile. Ensuite tu boot dessus sur ton PC avec ton DD xbox branché en IDE 0 TOUT SEUL (on se tape de windows....).

Premier menu, tu sélectionnes l'option 4 et tu dévérouille ton DD avec Atapwd et le mot de pass TEAMASSEMBLY (ça, c'est parce que tu as locké ton DD avec config magic, les concepteurs mettent leur master password par dessus :rolleyes: )

Invité Darkvador
Posté(e) (modifié)

je vais essayer,une dernier question:. sur le dossier data de config magic il y a 3 eeprom : eeprom.bin , Blank V1.0 EEPROM.bin , Blank V1.1 EEPROM.bin,lequel je mets sur une disquette?

une fois delocké,comment obtenir une eeprom???

Modifié par Darkvador
Posté(e)

1) eeprom.bin ..... mais je croyais que tu avais déjà essayé ... gros mytho va :rolleyes: ...... Si ça ne marche pas -> méthode TEAMASSEMBLY

2) avec une puce, fallais pas faire mumuse avec son disque dur sans eeprom.bin :P

Invité Darkvador
Posté(e) (modifié)

ai ai ai,je sais meme plus m'exprimer,l'erreur que j'ai fait etait de le deloquer sur evox sans avoir de eeprom.bin,ensuite je l'ai locké avec l'eeprom de config magic,bon,si j'arrive a le deloquer alors je reviens sur l'erreur n5,DD deloquer.

Comment le locker de facon a ce que je puisse avoir mon eeprom.bin et que tout rentre dans l'ordre :)

voila,j'espere ne pas trop te fatiguer la :)

Modifié par Darkvador
Posté(e)

UNE PUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

Bon, ça c'est fait, maintenant si tu es trop têtu pour ne lire qu'un post sur deux, débrouilles-toi tout seul .............

Invité Darkvador
Posté(e)

OKI,merci,j'ai compris,je vais chez un pote qui a une puce et puis j'ai de nouveau une eeprom :lol: ,merci jp33

Posté(e)

si c'est pour locker le DD sur la console de ton pote, arrête de comprendre, c'est pire que quand tu fais le mytho :rolleyes:

Tu vas te retrouver avec un DD locké avec l'eeprom.bin de la console de ton pote. Sur son xbox, ça fontionnera nickel, sur la tienne -> erreur 06 (tu connais, non ?)

ça ne marchera que s'il a une puce sans soudure et qu'il l'installe sur TA console .... :rolleyes:

Invité Darkvador
Posté(e) (modifié)

ouf,voila,l'erreur 5 est de nouveau là,je vais m'acheter une puce et ne plus hotswaper à partir de maintenant, j'en profiterais aussi pour installer un 300gb,j'apprends de jour en jour et ca grace a vous,merci :ok:

Modifié par Darkvador
Posté(e) (modifié)

Installe une puce spiderchip dans ta console(pas besoin de souder)

Ensuite entre dans evox,locke le DD et fait un backup de ton eeprom.bin

Si tu connais quelqu'un qui a une telle puce alors fais le venir chez toi ou va avec ta console chez lui et en 20 min le prob sera réglé,au cas ou tu ne connaitrais personne alors rends toi sur Fox Chip :-)

Modifié par xbox360

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant