Maitre Bratak Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut a tous , j'aimerais savoir comment faire ca je bloque grave sur le ftp , et je voulais tous simplement mettre les sauvegarde sur un cd et les enregistrer sur la console via dvd2xbox mais ca ne marche pas , faut il modifier l'evox.ini ou autre chose . D'avance merci .
Invité lorie68 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 salut, s'il s'agit des sauvegardes des jeux, essaye boxplorer par exemple
djnono Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 il faut deja dezipper les sauvegardes que tu as, ensuite tu les graves puis avec dvd2xbox tu les copies ds E\:UDATA
panenka Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 je suis aussi tres interessé mais kel numérode dossier correspond a kel jeu !! moi j'ai une foultitude de dossiers et je sais pas a kel jeu chacun correspond
Maitre Bratak Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 J'ais trouver le rep aussi mais méme probleme , comment savoir dans quel rep mettre les sauvegarde ?
Invité lorie68 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 tu mets tes sauvegardes dans ce repertoire. ta console les reconnaitra toute seule.
Vincent14 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 je suis aussi tres interessé mais kel numérode dossier correspond a kel jeu !! moi j'ai une foultitude de dossiers et je sais pas a kel jeu chacun correspond Au pire utilise Xbox Saves Manager, c'est un tres bon logiciel Pc<==>Xbox qui te permait de transferer des saves en pouvant avoir le noms des saves ++ http://xbox-saves.com/body.htm
Messages recommandés