tonydu62 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) salut, j ai un probleme avec un pc portable acer aspire 1355LC (acheté chez confo****), je l ai acheté en aout 2004 et en novembre j ai contacté le SAV de confo**** car les charnières de l écran se fissuraient, j avais a peine donné le n° de série du pc au technicien du SAV qu il me faisait remarqué que je devais surement avoir un probléme au niveau des plastiques de la coque (sans meme que je lui parle des charnieres, il connaissait deja le probleme). donc aprés ca, il me donne le N° de la hotline acer. Finalement, acer prend en charge le pc, retour au SAV acer durant un mois, et la on me garantie que la pièce a été remplacé par une nouvelle piéce soit disant fabriqué dans un alliage de plastique plus resistant. puis il y a 2 semaines je remarque que les charniéres recommencent a se fissurer, rebelote, je contact directement acer cette fois ci sans passer par confo****, et la on me propose de remplacer la piéce une deuxiéme fois, chose qui ne me convient pas du tout et vous comprenez pourquoi. je leur envoie un mail, pour obtenir le remboursement ou un échange contre un pc de valeur équivalente et la plus de réponse de la part d acer qui fait le sourd. alors la je reprends contact avec confo**** pour un échange ou remboursement, et eux ne veulent rien entendre, il se décharge sur acer au maximum. donc je ne veux plus de ce pc, la garantie va expirer en aout 2005, et a part changer la charniére continuellement et a mes frais a partir d aout 2005 rien ne pourra solutionner ce probléme.en plus c est pas tres honete (de la part de confo****), de continuer de vendre un produit en sachant qu il a des problémes comme celui la. alors si vous avez eu un probléme similaire au mien, ou que vous avez des conseils a me donner, cela pourrez peut etre m aider car je ne sais vraiment plus quoi faire. merci d avance Modifié le 19 avril 2005 par tonydu62
Messages recommandés