Sage2marS Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 lu est-ce uniquement chez moi ou c'est generaliser??? "Xbox live ne repond pas. Reessayer ulterieurement" ho ca va me pourir la journer ca...
Vincent14 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 oui sa le fait chez moi et skator alors ne t'inquiete pas
Sage2marS Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) merci ca c'est une reponce claire et vive je vien d'en trouver la raison... "La semaine prochaine marquera une nouvelle évolution dans l'histoire du Live. De nouvelles fonctionnalités vont permettre de faciliter la vie des joueurs. Nos confrères d'XBoxliveFrance annoncent que la nouvelle version du Live (nom de code Tsunami) sera disponible le 21 Avril. Au alentours de 21 heures, une coupure du service de 24 heures aura lieu afin de préparer cette migration dans les meilleures conditions. Pour rappel, les nouvelles fonctionnalités offertes seront : - la possibilité d'envoyer des messages vocaux. - stokage de données sur des serveurs (paramètres de jeu, temps de partie...). - groupements de titres. - créations de teams - créatoins de compétitions - nouveau système de statistiques. Une intégration du Live à MSN messenger est aussi prévue, mais cela sera fait un peu plus tard." tirer de "Xbox MAG.net" avec un titre eloquant... "le tsunami arrive" ...@++...S2S... Modifié le 19 avril 2005 par Sage2marS
Vincent14 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 ils auraient pu mettre un autre nom... Je vais essayait de voir pour faire la news ou non.
skator Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 24 heures Pour le nom ils n'ont pas trop réfléchi mais bon J'espère au moins que cela vaut le coups
Vincent14 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 La news est creer sur le site http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3850
Vincent14 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 merci ca c'est une reponce claire et vive je vien d'en trouver la raison... "La semaine prochaine marquera une nouvelle évolution dans l'histoire du Live. De nouvelles fonctionnalités vont permettre de faciliter la vie des joueurs. Nos confrères d'XBoxliveFrance annoncent que la nouvelle version du Live (nom de code Tsunami) sera disponible le 21 Avril. Au alentours de 21 heures, une coupure du service de 24 heures aura lieu afin de préparer cette migration dans les meilleures conditions. Pour rappel, les nouvelles fonctionnalités offertes seront : - la possibilité d'envoyer des messages vocaux. - stokage de données sur des serveurs (paramètres de jeu, temps de partie...). - groupements de titres. - créations de teams - créatoins de compétitions - nouveau système de statistiques. Une intégration du Live à MSN messenger est aussi prévue, mais cela sera fait un peu plus tard." tirer de "Xbox MAG.net" avec un titre eloquant... "le tsunami arrive" ...@++...S2S... Espece d'assassin ! cette news date d'il y a un an et moi comme un beta je me fait avoir et je fait une news !
Sage2marS Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 oups dsl, je n'ai pas fait attention a la date trop heureux que cet coupure soit 'normal' et en plus ca remarche avec toutefoi une petite lenteur sur ma ligne les autre player non pas l'air d'avoir de probleme, bah, c'etait pas le jour... .gif sad.gif ho ca va me pourir la journer ca... je l'avai dit
Streaming Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Salut, Mort de rire le coup de la News... J'ai cru que j'allais devienir fou ! Pour le Xbox live, ca arrive souvent -> C'est toujours entre 11 H et 13 H.
Messages recommandés