karpof Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 salut,j ai une ps2 que j ai achete en 2002 et je voudrais installe une puce sans soudure , que me conseillez vous
eremation Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 slt ta pas le choix tu as que la DMS4 E.Z.I. qui est sans soudure pour plus d info regarde la page du constructeur ici a+
warrior62400 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 slt, et encore c'est une me....;;; cette puce sans soudure rien de telle que la souder voila en plus je crois qu'elle est retire du marche mais suis pas sur
eremation Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 qu'elle est retire du marche mais suis pas sur je crois pas je l ai encore vu en vente hier sur des sites clair rien ne vos une bonne soudure pour que cela tienne a+
niouzpoulet Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 bsr !! j en est monter une le week end dernier et jpense kil faut vraiment brusquer ta console pour que la puce saute cepedant elle ne amrche po encore :lol: ++
Messages recommandés