Gratstein Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) SAlut à tous J'ai un problème très lourdingue : Alors voilà, au commencement, il a fallut que je réussisse à connecter ma xbox au pc via ftp pour transférer de gros fichiers. Je pensais réussir à le faire via mon routeur relié en éthernet à la console et en wifi au PC. Ceci ne marchant pas, j'ai acheté une carte ethernet et j'ai donc directement braché ma console sur le PC. Connexion via Flash Fxp fonctionne, blalblabla. Donc je ne pouvais me servir que de cette connexion. Mais plus tar, j'ai voulu profiter du streaming, et après un parmamétrage de la console, DNS, du routeur... etc, j'ai réussi à passer par le routeur, connexion ethernet à la console et du routeur au pc en wifi. J'arrivais donc à accéder avec la bobox et au net, et au PC. Cependant voilà, on a beau dire mais la wifi pour transférer un fichier c'est lent, très lent. Donc je décide de trimbaler la console jusqu'au PC afin d'établir une connexion éthernet, mais voilà, plus moyen de le faire fonctionner, ça marche plus que via le routeur, et je suis désespéré à cause des transferts très très lents, et ça a tendance à me lasser. Flash Fxp : connexion time out J'ai pourtant essayé de modifier les paramètres de evox, mais rien n'y fait Ca me désole là, help please Question subsdidiaire : Je suis obligé de réinstaller ccxgui après chaque usage, car il n'y a plus dès la deuxieme utilisation les boutons strart server, etc, c'est assez REDONDANT lol Merci de votre aide + Modifié le 24 avril 2005 par Gratstein
Gratstein Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 Je veux transférer un bakup sur la console via Qwix avec la carte éthernet neuve et la xbox juste à coté, avec un cable RJ45 coisé. ok? Dsl du retard j'avais oublié mon post
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 1/ pour reseau nous faut plus d'infos 2/ pour ccxgui tu tuilise quel version ? a l'install tu as bien coche 1 SEULE case ?
Gratstein Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 1/ Xbox : 192.168.1.6 PC : 192.168.1.10 Routeur : 192.168.1.1 DNS : ceux de Tiscali Passerelle xbox : routeur (j'ai essayé avec PC mais ça ne marchait pas non +) Connexion adsl via wifi pour le PC : connexion au réseau local 2 Connexion via Ethernet : connexion au réseau local 4 Protocoles IP en auto pour les 2 + partage connexion activé pour la 2 avec la 4. 2/ ccxgui v1.4 : pas con, ça a l'air bon mais à linstal les deux cases étaient cochées donc j'ai pas fait gaffe, merci
maheu44 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut, Quand tu veux passer par le routeur tu mets l'IP du routeur (192.168.1.1) en passerelle dans la config EVOX et quand tu veux transférer directement XBOX à PC tu mets l'IP (192.168.1.10) de ton PC en passerelle. Avec cable croisé. Normalement c pas plus con que ça le réseau.
Gratstein Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Posté(e) le 26 avril 2005 Bin j'ai déjà testé ça mais je vais le retenter on sait jamais. Mais est-ce possible que l'adresse IP du PC soit différente selon la connexion réseau? Sinon en fait la problème pour ccxgui est tj là
maheu44 Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 il faut que l'adresse de ton PC soit en IP fixe (regardes dans tes paramètres réseau du PC) et même plage d'adresse que ta XBOX, mais ça c'est la cas (pour plage d'adresse).
FFlF Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 Je connais pas les détails de windoz, mais une chose est sûre, les configurations des différentes interfaces réseau sont généralement indépendantes.
maheu44 Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 je confirme il peut configurer sa carte réseau avec une IP et par exemple sa carte wifi avec une autre. Après c'est juste une question de bon sens et du clic droit sur le matériel qui l'intéresse et dans le cas de la XBOX sur PC c'est sa carte ethernet.
Gratstein Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Merci les gas mais là j'ai la Xbox juste à coté de moi, allumée, juste branché l'alim et le rj45, et impossible de me connecter via Flash fxp. Jme suis mis 192.168.1.11 comme IP avec la connexion éthernet et j'ai configuré ça en passerelle sur la xbox, mais toujours rien, ça m'embete un peu quand même parceque je n'arrive pas à jouer ac Xbc via le Routeur et Wifi, même si ça détecte ma carte et que j'arrive à sélectionner une partie avec le PC, aucune partie n'apparait sur la console. Du coup là configuration que j'essaye d'établir doit foncionner beaucoup mieux, mais... Et mon icone de ma connexion locale 4 apparait avec les tits ordis bleus quand j'allume la console à coté. J'ai pensé à un autre truc : peut etre que Flash Fxp (ou Qwix) essaye de trouver la console en passant par la connexion 2, cad la clé wifi qui me sert pour l'internet, et donc la connexion sans fils au routeur branché à la xbox via rj45 Modifié le 29 avril 2005 par Gratstein
maheu44 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut, Tu ping ta console ? T'es certain de ton login et password FTP ? Par l'explorateur Windows tu as essayé de te connecter en FTP à la console ?
schumpopo Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut, Ton probleme vient peut etre du wifi. J'ai fait un post a ce sujet ca peut peut etre t aider. . http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=59791 A bientot.
Gratstein Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Posté(e) le 4 mai 2005 Hello J'ai Windows 2000 donc je n'arrive pas à acceder à la Xbox par l'explorateur Je suis certain du mot de passe et login, de plus lors d'une erreur de l'un d'eux, la conséquence sous flash fxp n'est pas la même J'ai jeté un coup d'oeil au tuto, mais ça n'a pas vraiment de rapport. + Sinon cxxgui toujours le même problème, et j'ai un jeu américain qui fonctionnait très bien au départ, et maintenant j'ai un problème d'image qui saute en noir et blanc. Pourtant j'ai même essayé en réglant sur NTSC dans EvoX et et d'habitude je suis sur auto.
maheu44 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Pour ce qui est de la connection FTP dans l'explorateur, Windows XP y arrive alors ça m'étonnerait que 2000 ne puisse pas le faire. Le tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=106 Sinon en commande MS DOS tu lances un FTP IP_CONSOLE Et tu arrives à pinger ta console ? Et le port FTP c'est bien 21 ? Le cable est bien un cable croisé en xbox et pc ? tu n'as aucun firewall qui bloquerait ? on va y arriver !!!!!!!
Gratstein Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 Fiou, problème en partie résolu : il y avait en fait un conflit entre les deux connections, donc quand je voudrais faire un transfer il faudra que je coupe ma connexion internet en débranchant ma clé Wifi, tant pis lol c'est djà ça, merci beaucoup à vous tous de m'avoir aidé
Messages recommandés