Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai comme qui dirait un petit (non, un gros) problème !!! sick

J'ai essayer d'installer l'exploit d'adoubeur sur mon xbox, lors de cette installation, j'ai eu le message d'erreur suivant : "UNABLE TO RENAME Font" !!!!

Suite à cela, je me suis dit que ce n'était pas grave et que mettrais une puce.

Le problème est que la xbox ne demarre plus. mais boutais toujours sur un jeu original.

J'ai relancer l'exploit et essayer de restaurer les backups, là aussi cela à foiré !!!! toujours à cause du fameux répertoire font. :angry:

Maintenant, la xbox ne boute plus sur un jeu d'origine et j'ai une erreur 16.

L'autre problème, c'est que je n'ai pas l'eeprom.bin crying (Là j'ai déconné)

Donc est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi.

Sinon j'ai lu ce tuto ci pour essayer de réparer ce problème. Est-ce que cela fonctionnera ????

Encore une question, avec un exploit et un dash alternatif, est-ce que le DD de la xbox doit obligatoirement être locké.

Merci d'avance à tous.

Posté(e)

Re, c'est encore moi.

Juste pour un petite précision, l'eeprom.bin se trouve sur le DD de la xbox, mais je ne l'ai pas récupéré.

Est-il possible de le récupérer dans cette situation.

Merci et à bientot

Posté(e)

Non, le hotswap le sortira de cette situation (même si c'est MAL !!)

boutch, tu as le bon tuto, mais suis le à la lettre, il te remettra ton DD d'équerre.

Pour info, c'était ton Dash qui était une version inférieure au 4920, c'est ballot, tu faisais la mise à jour avant, ça marchait tout seul ......

Deuxième chose, quand tu as rebooté sur ton jeu, deuxième erreur, tu avais accès à ta console par ftp, tu aurais pu récupérer ton eeprom.bin à ce moment là (dernière chance, tu es passé ensuite à l'erreur 13 (oui, tu l'avais oublié celle-là ...), puis tu as débranché ta console (ne mens pas, on t'a tous vu faire ... :rolleyes: ), ça aussi c'est MAL !! Et puis, lorsque tu l'as rebranché -> erreur 16, c'est ballot, tu aurais posé juste une question avant, tu t'en sortais s'en soucis ....

Posté(e)

Ben, c'est normal :rolleyes: . Tu avais le bon tuto (va remercier Daviddu54 sur son site, ça lui fera plaisir).

C'est quand même sympa de nous tenir au courant :D

Et vas sauvegarder ton eeprom.bin sur ton PC. Et plus vite que ça !!!! <_<