yomesis Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 bonjour tout le monde , en faite j'ai suivi le tuto pour faire un dvd multi jeux avec media X menu mais en faite je ne trouve pas le dosier defaultskin dans le rar sur el site donc... voila.. je suis un peu perdu ? J'ai aussi essayer avec C-Xbox tool mais quand j'extrais le iso sur le dur de ma xbox et que je le lance j'ai un ecran noir et plus rien...? j'espere que mon post n'a pas été deja posté... merci d'avance pour vos reponse
erfiscool Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut J utilise Avalaunch MultiGameDisk dispo ici et je grave avec alcohol 120% ^_^ Je trouve que c est la solution la plus simple et je te la conseille vivement
yomesis Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) merci je vais tester mais je viens encore d'essayer avec cette fois ci Craxtion4 et quand j'extrais les fichier sur ma xbox sa ne marche toujours pas.... mais je vais tester Avalaunch MultiGameDisk merci a toi -->> je viens de tester et j'ai la meme erreur.. alors jme demande est ce qu'il ne faut pas gravé directement le fichier image ou tout les fichiers sur DVD pour pouvoir utilisé le menu ? Modifié le 19 avril 2005 par yomesis
erfiscool Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) En ce qui concerne Avalaunch multigamedisk, tu mets tous tes jeux (pas sous forme d image) dans le repertoire game et ensuite tu fais un iso du repertoire Avalaunch (avec qwix ou autre). Une fois que tu as l iso, tu graves celui ci directement avec alcohol 120. Modifié le 19 avril 2005 par erfiscool
vidda31 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 lu, regarde un peux plus haut dans dashboard et media x menu je pense que tu trouvera ton bonheur
Invité touko Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Salut pour la simplicité et franchement y a pas plus basique et plus leger que eviloader pour faire du multi-jeux, mais a chacun sa preference ..
scarymovie2000 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Bonsoir !! le sujet m interesse avc Avalaunch multigamedisk, j ai juste a mettre mes dossiers des jeux de mon DD pc dans le dossiers Games, Faire un iso et le graver ??? Le menu va ce faire tout seul ?? !!!
Invité touko Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Salut tu devrais essayer avec eviloader, la presentation est bien plus jolie qu'avec avalunch
vidda31 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 lu , ^_^ allé voir dans la rubrique" dashboard et media x menu " deja tt expliqué et ZXBTOOL c'est plus facil car pas besoin de faire plein de text comme avec eviloader
erfiscool Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Salut le sujet m interesse avc Avalaunch multigamedisk, j ai juste a mettre mes dossiers des jeux de mon DD pc dans le dossiers Games, Faire un iso et le graver ???Le menu va ce faire tout seul ?? !!! Tout a fait
Invité touko Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 lu ,^_^ allé voir dans la rubrique" dashboard et media x menu " deja tt expliqué et ZXBTOOL c'est plus facil car pas besoin de faire plein de text comme avec eviloader ouaip mais bon il est plus long a demarer aussi avalunch, et la presentation et bien moins jolie ... Mais apres c'est une histoire de gout et de preference de chacun, l'eesenciel c'est que ca marche non ???
yomesis Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 pour ma part avec ZXBTOOL j'ai eu aucun soucis donc voila... j'ai testé avalunch.. mais bon prefere avec menu X donc voila...
Messages recommandés