Multi Jeux Sur Un Dvd

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde ,

en faite j'ai suivi le tuto pour faire un dvd multi jeux avec media X menu mais en faite je ne trouve pas le dosier defaultskin dans le rar sur el site donc... voila.. je suis un peu perdu ?

J'ai aussi essayer avec C-Xbox tool mais quand j'extrais le iso sur le dur de ma xbox et que je le lance j'ai un ecran noir et plus rien...?

j'espere que mon post n'a pas été deja posté...

merci d'avance pour vos reponse ;)

Posté(e) (modifié)

merci je vais tester mais je viens encore d'essayer avec cette fois ci Craxtion4 et quand j'extrais les fichier sur ma xbox sa ne marche toujours pas.... :(

mais je vais tester Avalaunch MultiGameDisk merci a toi :D

-->> je viens de tester et j'ai la meme erreur.. alors jme demande est ce qu'il ne faut pas gravé directement le fichier image ou tout les fichiers sur DVD pour pouvoir utilisé le menu ?

Modifié par yomesis
Posté(e) (modifié)

En ce qui concerne Avalaunch multigamedisk, tu mets tous tes jeux (pas sous forme d image) dans le repertoire game et ensuite tu fais un iso du repertoire Avalaunch (avec qwix ou autre).

Une fois que tu as l iso, tu graves celui ci directement avec alcohol 120.

:ph34r:

Modifié par erfiscool
Posté(e)

Salut pour la simplicité et franchement y a pas plus basique et plus leger que eviloader pour faire du multi-jeux, mais a chacun sa preference ..

Posté(e)

Salut tu devrais essayer avec eviloader, la presentation est bien plus jolie qu'avec avalunch

Posté(e)

lu ,

^_^ allé voir dans la rubrique" dashboard et media x menu " deja tt expliqué :D

et ZXBTOOL c'est plus facil car pas besoin de faire plein de text comme avec

;) eviloader

Posté(e)

Salut

le sujet m interesse avc Avalaunch multigamedisk, j ai juste a mettre mes dossiers des jeux de mon DD pc dans le dossiers Games, Faire un iso et le graver ???

Le menu va ce faire tout seul ?? !!!

Tout a fait :ok:

:ph34r:

Posté(e)
lu ,

^_^  allé voir dans la rubrique" dashboard et media x menu " deja tt expliqué  :D

et ZXBTOOL c'est plus facil car pas besoin de faire plein de text comme avec

;) eviloader

ouaip mais bon il est plus long a demarer aussi avalunch, et la presentation et bien moins jolie ...

Mais apres c'est une histoire de gout et de preference de chacun, l'eesenciel c'est que ca marche non ??? :P