djipi Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Bonsoir à tous, J'ai découvert un morceau de musique intégralement réalisé avec les effets sonore de Windows... C'est trés sympa et comment dire... Trés original. http://winnoise.sytes.org/ Bye for now, - Djipi
DChercule Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 lol yen a vraiment qui savent pas quoi faire de leurs temps libre lol
yootz Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 yo !! ce que j'aime bien, c'est à l'install de windowxp!! La ptite musique!! d'ailleur la vu que j'y pense, jvais reformater mon systeme; pour la reécouter!! :mdr: bon, oui je sors, astalavista Ps(on met ca sur le compte du sommeil, comme d'hab!!!!) Bonne nuit Alls!!
loopiloop Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 pas mal !!!! ^_^ mais bon il faut arreter un peu avec l'ordi defois quand meme
FFlF Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Moi j'aimais bien le petit tambour pour faire patienter pendant l'install du 95.
Messages recommandés