worms Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) Salut à tous J'ai la possibilité d'obtenir un lecteur Samsung 616 FRPS, je me demande ci celui ci est compatible puisque sur les forums on ne parle que du 616 f (be). Voilà merci d'avance. Modifié le 25 avril 2005 par worms
yootz Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut, biensur! ton 616f est compatible, mais biensur, avec quelques modifs dessu!! va donc voir sur ce tuto
tkididoctoa Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut à tous. J'ai lu le tutos ci dessus, j'aurai une petite question : Est ce que e lecteur samsung 616 T ou F peut prendre la place (physique) de l'ancien lecteur, c'est à dire est ce que l'on peut fermer la xbox completement une fois le Samsung posé et mettre le cache (avec inscrit XBOX) sur la facade du lecteur. Merci.
emulator-gt Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 oui oui tt rentre avec des ptite decoupe sur les bords... aufaite tu peux en avoir plusieurs des lecteurs ?
worms Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 Merci Yootz ca me rassure, il ne me manqué que lecteur pour faire ma bidouille. maintenan c'est bon je peut y aller. Et pour te repondre emulator-gt, oui c'est possible va voir Là
xam1311 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Merci Yootz ca me rassure, il ne me manqué que lecteur pour faire ma bidouille.maintenan c'est bon je peut y aller. Et pour te repondre emulator-gt, oui c'est possible va voir Là je crois qu'il voulait dire si tu pouvais en avoir un autre pour lui et perso je suis interressé aussi ;)
worms Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Pas possible, j'en est qu'un sous la main. Une petite question au passage, j'ai appliqué le tuto de Legueux mais malgré ça j’ai un bleme, ma bobox me balance une erreur 8 au démarrage. Modifié le 24 avril 2005 par worms
worms Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 Re salut, Désolé de ne pas avoir finaliser plus tôt, j'étais sur un problème de hd pour un pot. L'erreur 8 s’été de ma faute (petit problème de cavalier), et je n'ai toujours pas trouver d'autres lecteurs 616 t ou f car j'en cherche un pour le pote dont j'ai parlé un peut plus haut. Voilà merci à tous @+
Messages recommandés