Adover Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 voila g unleash le probleme avec c que je peux upper des fichiers sans probleme mais quand je veux recuperer des fichiers de ma xbox vers mon pc le debit est super lent g verifier mon firewall et ca marche bien a je précise que j'utilise flashfxp Voila est ce que y a quelqu'un qui pe m'aider. Merci d'avance
pi-oui Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 salut moi aussi j'utilise flash est aucun prob, cela depend peut etre de ta carte reseaux??????
Elendil Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut ! Alors je te propose deux solutions : _ Flash fxp arrive au terme de la période d'essaie et tu dois le réinstaller pour afficher de plus hauts taux de transfert. _ As tu attendu suffisament longtemps que le taux augmente ( parfois cela prend un certain temps ).
daviddu54 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 arreter de vous compliquer la vie avec des logiciel inutile , tape tout simplement l adresse de ta xbox dans le navigateur et fait un glisser /deplacer ou copier coller, l adresse doit ressembler a ca ftp://xbox:xbox@192.168.0.3 note : si c est plein de petit fichier, c est normal que le transfert soit lent, sinon tu doit atteindre les 9500 kilobits par seconde
Messages recommandés