Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut!

Etant donné que tout le monde fait son topic parce qu'il est bloqué dans splinter cell 3 je fais de même ^_^

je suis donc bloqué au 4éme niveau (je crois, je vérifierai tout demain ;) ) et je suis tout a la fin du niveau il faut juste que je remplisse le dernier objectif

le problème c'est que je ne sais pas ou allé, la carte me dit ou c'est mais impossible de savoir comment y aller crying

merci de votre aide d'avance

++

Modifié par waluigi man
Invité lorie68
Posté(e)

salut

ce serai bien de regrouper toutes les questions sur splinter cell dans le même post....

bon, comme je ne sais pas de quel niveau il s'agit, regardes déja

en éspérant que tu y trouveras ce que tu recherches

Posté(e)
Salut!

Etant donné que tout le monde fait son topic parce qu'il est bloqué dans splinter cell 3 je fais de même  ^_^

je suis donc bloqué au 4éme niveau (je crois, je vérifierai tout demain  ;)  ) et je suis tout a la fin du niveau il faut juste que je remplisse le dernier objectif

le problème c'est que je ne sais pas ou allé, la carte me dit ou c'est mais impossible de savoir comment y aller  crying

merci de votre aide d'avance

++

C pourtant pas un casse tete ce jeu ... le seul truc c'est que tu as pu louper un tuyau a grimper ou un trou ou ramper .... c'est quel tableau celui ou tu coince ???

Posté(e) (modifié)
c'est quoi l'objectif a faire ?

Récuperer l'algorithme d'accès au serveur

Accéder au serveur central à partir de la salle du serveur

Découvrir qui est chargé de la protection de Zherkezhi

Ne tuez personne

Sinon, sur ta carte il y a combien de cube rouge?

Modifié par Leflemar
Posté(e)

bonsoir à tous....

j'ai une question toute bête (je ne voulai pas faire un post pour si peu)....

comment faites vous le zoom ? du moin avec quelle touche ?

la derniere fois que j'ais joué lorsque j'avais la lunette impossible de faire le zoom.... :wacko:

c'est bien avec la fleche vers le haut?

merci d'avance ...

@+

Posté(e)

je l'attendais celle la lollll....

ben figure toi que je l'ai acheté le jeux(facture par mp?) lollll et y'a bien une page sur laquelle est dessiné le pad mais je n'ai pas vu la fonction zoom.... :wacko:

je n'y comprend plus rien......

eh tu crois que j'arriverai à downloader un jeux en 56 k....lolllll newlaugh

@toute....

Posté(e)

Pink Floyd, c'est pas sympa de soupçonner ces p'tits copains...

En effet, c'est pas super clair. Y'a une notion de kit d'options pour le fusil d'assaut. Normalement, dans la vidéo, il disent qu'on ne peut zoomer qu'à 1.5x de base. Puis après, on voit dans la vidéo qu'avec un kit "sniper", on peut zoomer en appuyant sur le stick gauche et même tirer des balles perforantes. Mais, là j'en suis au 6ième niveau et je n'ai toujours pas vu cette option. De toute façon, si tu joues en infiltration, tu peux oublier cette possibilité...

Posté(e)

hey merci quarantin.....

en effet je viens réecouter la vidéo entrainement et sam y dit bien qu'on ne peut zoomer qu'à 1.5x ....

c'est pas trés gros.....

comme tu le dis de toute facon j'aime bien le mode infiltration...du moin c'est comme ca que j'ai commencé....

@toute et merci encore....