mays Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) salut a tous! j'ai une crystal 1.4 av duox2, maxtor 200go , tout es bien config mais des que je lance une application ou autre ca freeze sur "evolutionX" et rien, ca plante la xbox... alors que si je met le hdd d'origine ou un autre 120go preparer c'est bon...bizar!! ca vien que du hdd car il ne marche pas non plus sur une autre xbox.. j'ai deja tout reformater et reinstaller evox av master gueux v1...mais rien.. je vais essayer ce soir av le V2 on sais jamais! qq'un a une autre idee? @++ Modifié le 19 avril 2005 par mays
Miles Prower Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Kekchose me dit que son bios gère pas le LBA48 ou un truc du genre.
Invité TNTbox Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 salut oui c'est tres certainnement ton hdd hs la cause mais pour info evolutionX il a comme particularité le freeze :mdr: surtout ftp donc c'est pas non plus le bon dash pour faire des tests hdd ou autre d'ailleurs
mays Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 Lu,tu dit toi meme que ca vient du hdd. mais je sais pas comment regler ca car c'est un 200go maxtor tout neuf...j'ai acces a tout, ftp etc...mais c'est juste les applizz qui marche pas comprend pas
Invité TNTbox Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 je sais pas ça me parait trop louche essaye de lancer directement les xbe de tes apllizzz a partir du gestionnaire, comme ça tu verras bien si c'est dash qu'est niké
mays Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 gestionnaire de quoi ? je ne peu pas avoir acces a aucune application genre xbmc...juste le menu de evox, et des que je lance un truc ca plante... ca me saoule je vois pas d'ou ca peu venir! pr moi soit ca doit pas marcher soit ca marche totalement! mais la...
Invité TNTbox Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 y a pas de gestionnaire de fichier sous evox ? ton fichier de config est bon je suppose ? t'as verifier les chemins de tes appli dedans par rapport à l'endroit ou il sont sur le hdd ? car si tu peux lancer les jeux comme tu as dit, en faite du lance aussi un default.xbe (celui du jeu) une application c'est un default.xbe aussi donc si evox le lance pas c'est que son raccourci n'est pas bon. enfin je pense. a+
Invité TNTbox Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 nan tu les lances ça freeze j'avais oublié :mdr: change de dash
mays Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 je vais essayer de reformater et install av mester V2 ca marchera ptet @++
Invité TNTbox Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 oué tu le diras tu preferes formater plutot que de mettre un dasboard pour ressayer le prob. evox qui freeze c'est loin d'etre une nouvelle :mdr: bon courage
meolod Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Je te conseil d'essayer UNLEASH, avec lui, "freeze" je connais pas, pense juste à vider le dossier CACHE de temps à autre. M'enfin si tu insistes pour garder Evox... je ne peux pas t'aider. @+
mays Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 merci je vais essayer mais ce que je comprend pas c'est que c'est une install a neuf...mon bios est config pour que F: prenne toute la partition c'est a dire 195go, c'est trop?
mays Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 bon et bien j'ai pris le master V2, j'ai reformater et installer unleash et ca marche! enfin j'ai mi dvd2xbox et il ce lance apres j'ai remi evox du master V2 aussi et ca remarche aussi!! lol donc faut croire que pr les hdd de + de 200go il faut des nouveau programme...merci a tous pr votre attention @++
Messages recommandés