mucho Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 salut, g reconstitué le lpc comme il faut, pas de souci. la puce clignote, sur une bank elle boot 3 fois et frag sur l'autre elle demarre vert fixe mais rien a l'ecran et desactivée la console fonctionne normalement. la puce a deja ete flashée avec le bios que j'utilise avec des xbox version anterieur ca vient de ca? merci
sk8er Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Salut Pour la 1.6, il faut un bios spécial ! (le nom du bios est souvent xxxx16.bin) @++ Nico
Fotz Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Oui, pour les Xbox 1.6, utilise un des deux bios que j'ai mis dans ma signature (je te conseille fortement le premier tout de même car le deuxième n'est pas encore trop au point). En espérant que cela t'aide ...
mucho Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 g reussi a booter la puce sur une autre console, g recuperé le bios kil fo pour la 1.6 mais je ne c pas comment le mettre sur la puce...
Fotz Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Tu bootes ta puce sur l'autre console. Ensuite, tu mets ton bios par FTP dans le répertoire "C:\BIOS". Tu lances EvolutionX. Tu changes le bank de ta puce avec le clips. Tu flashes avec ton bios Evox M8 Plus 1.6 de 512K. Et voilà, le tour est joué ...
mucho Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 c'est fait, c juste que je trouvais plus le flashage de bios dans evox, alors g remis une vieille version et g pu reflasher les puces. donc c'est bon! merci
blackdick Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Fotz Ecrit le 18-04-2005, 21:18 Oui, pour les Xbox 1.6, utilise un des deux bios que j'ai mis dans ma signature (je te conseille fortement le premier tout de même car le deuxième n'est pas encore trop au point). en quoi tu trouve le bios 5022 pas trop au point . je l'utilise aussi et aucun problemes !
Messages recommandés