Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens de m'apercevoir en essayant de mettre a jour mes infos IMDB sur XBMC (derniere CVS du 17/04/05 , merci modhack ...:) ) qu'il etait mnt IMPOSSIBLE de recuperer la moindre image sur le site IMDB.COM ....Les images sauvegardées avec le clic droit de la souris deviennent des petits .GIF de 4ko et de 1x1 pixel ......

Je suppose donc que XBMC doit se faire avoir de la meme facon , arrive a recuperer les fiches des films mais ne comprends pas pour le reste (ou alors affiche dans la case correspondante un malheureux pixel , que je n'arrive pas a voir sur la telé pour verifier ...)

QQ'un a le meme prob ?? (je suppose que oui ......)

Modifié par Rageheuuu
Posté(e)

Salut,

Je viens d'essayer sur ma console et je ne peux meme plus avoir les informations concernant les films. Ma Xbox plante des que je fais blanc --> informations du film. Je fais confiance a Modhack pour resoudre notre probleme rapidement ;) . C'est bien pratique d'avoir les jacquettes ainsiqu'un résumé du film.

A bientot. :)

Posté(e)

salut

moi aussi je viens de faire des texts avec musics et vidéo, il y a pas de bugs tous est ok info et tags avec la version XBMC MAG.

dommage pour vous, tout de même bizard :huh:

Je ne sais pas si le pays qu'ont viens peut faire une différence?

comme moi je reste au Canada?

:(

Posté(e)

Ben perso j'arrive a avoir les infos sur les films, mais faut etre super patient pour les recuperés ;) , par contre, pour les affichettes y'a pas moyens de les avoirs crying

Posté(e)

aucuns problemes de se coté normalement.

Peut etre une surcharge coté serveur.

Je vous rappel que vous pouvez toujours utiliser SXT pour mettre vos fiches de films en Francais.

Posté(e)
aucuns problemes de se coté normalement.

Peut etre une surcharge coté serveur.

Je vous rappel que vous pouvez toujours utiliser SXT pour mettre vos fiches de films en Francais.

Heuuu ... J'ai un prob dans la DB a chaque fois moi ...Sango est parfait pourtant , jamais eu le moindre prob avec.. Il est vrai que les infos marchent nickel sur les audio's mais j'ai tjrs pas d'affichette IMDB !!! Les paths des images sur IMDB sont super bizarres depuis peu j'ai l'impression , y'a des pathkey et des trucs comme ca ! Et les images ont toutes le meme nom (mpvt1.gif ou un truc dans le genre ) .. Vraiment zarb , mais je continue a essayer .. :) Merci les gars

Posté(e)

pour utiliser SXT avec les dernieres CVS tu dois renommer ton fichier Myvideo31.db en Myvideo3.db avant d'importer ta base

ensuite des que tu as finis de travailler avec renomme le comme avant

fait bien attention à ne pas etre sur ta liste de video sur XBMC quand tu travailles dessus.

Posté(e)
pour utiliser SXT avec les dernieres CVS tu dois renommer ton fichier Myvideo31.db en Myvideo3.db avant d'importer ta base

ensuite des que tu as finis de travailler avec renomme le comme avant

fait bien attention à ne pas etre sur ta liste de video sur XBMC quand tu travailles dessus.

C'est bon a savoir ca de ne pas etre sur les videos .. :)

merci modhack !! :)