ghostboxter Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Salut à tous les Gueux! Voila je compte changer une fois de plus la pate thermique du proceseur de ma console.Je l'ai deja fais au paravant avec de la pate thermique Arctic Silver 5 non adhésive et en enlevant à peine la pate thermique sur le processeur de peur de l'abimer.Et le truc c'est que j'aimerai le refaire proprement avec de la pate thermique arctic silver adhesive(pour eviter que le radiateur bouge) en enlevant toute la pate thermique présant sur le processeur sans le griller,si quelqu'un si connait en informatique et pourrait me dire comment faire pour enlever toute la pate thermique et avec quels produits? J'ai entendu dire qu'on pouvait l'enlever avec des prduits type ether,alcool à bruler... Merci de vos réponses.@+
dje_forever Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Slt, le plus simple est d'enlever le plus gros au coton tige et de finir avec de l'alcool isopropylique... si t'en trouves pas, utilise de l'alcool domestique. L'important est que le liquide ne soit pas agressif de l'enveloppe du composant et qu'il soit tres volatile. @+ Dje_forever
Messages recommandés