Rastaman Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Bonjour a tous!!! J'ai eu beau chercher dans les tutaux, mais je n'ai rien denicher.... Je vous explique : j'ai fait modifier ma box il y a bien longtemps dèja; a une epoque j'avais accès a mon dash d'origine dans le menu evox. Mais a prèsent je n'y ai plus accès. pourkoi comment je sais pas. J'ai regarder mon dash d'origine de mon disqe d'origine, et j'ai la meme config, meme sur le menu ini. Mais quand je le lance ca me balance une erreur 21 quand je le lance sur Xboxdash (sur la ligne msdashboard : c:\xbox........), et ca me rebalance sur le dash evox qd je met evoxdash sur la meme ligne...... Que faire? J'ai fait plusieurs essaies en changeant le lockage du disque, mais rien n'y fait. J'ai regarder sur 2 autres box differentes, mais il n'y pas les meme nom de .xbe (1 : xboxdash et msdashboard ; 2 : evoxdash et xboxdash) Et les fichiers ini indique tous les 2 le meme type de config : audio : msdash (1,56mo) msdashbd : xboxdash (752ko) Donc voila la situation, j'espère que qq"'un a une solution car je suis dans le flou total. A savoir sur la console 2, mon pote n'y avait plus accès non plus et j'ai simplement changer la ligne du fichier ini pour lui remettre accès a son dash d'origine soit xboxdash, et ca marche!! Merci de me donner un coup de main car je comprends plus rien , et pourtant j'en suis pas a ma première console modée!!!!!!!!
dje_forever Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Slt, as tu essayé une reinstaller de ton dash microsoft d'origine via le cd gueux ou le cd yopsolo ? @+ Dje_forever
Vincent14 Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Erreur 21 c'est quand il manque un default.xbe du dash je crois ou il manque une partie...donc comme le dit Dje, il faut que tu le remette ou meme le telecharger par le sujet de Jlz ou il y a les differents dash d'origine ++
Rastaman Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 Ok mais si je fais le truc avec le cd de boot, est ce que mes trainers et autres fichiers dans c ne seront pas perdus? etpour tous les autres fichiers sur les aurts partitions?? je risque pas de ls perdre?? Parce que la j'avoue ca serait le pompom!!!!!,o)
dje_forever Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Slt, dans tous les cas avant de commencer une manip de ce genre il faut faire un backup complet sur son pc de ses partitions. Ca évite ce genre de désagrements. Si mes souvenirs sont bon, tu peux juste installer le dash original via le cd yopsolo. @+ Dje_forever
Rastaman Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 Cca veut dire qu'il fo que je copie mes 90Go et des poussières avant????? Mais parcontre les liens pour le cd de yop solo sont tous morts:: Ou je peux le recuperer???
dje_forever Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Slt, sous réserve que ton disque dur est plein oui, tu vas devoir tout sauvegarder. Sinon pour le cd yop solo => http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3441 @+ Dje_forever
JaHeLL Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) dans tous les cas avant de commencer une manip de ce genre ouais, vaut mieux, sauf que dans ton cas ,la reinstallation du dash d'origine, donc, si tu fais attention, tu ne risque rien. Le danger est au niveau de ton evox, je dirais.... SURTOUT, n'y touche pas si tu as un exploit , par contre avec une puce c'est pas trop mechant.... Essaye, si ton cd le fait de reinstaller le dash, mais sans formatter, sans rien faire d'autre.... sinon le mieux, comme le diasait Vincent, c'es ten prendre plusieurs, (dashs) tu regardes comment c'est fichu, et tu supprimes ton vieux (pas evox et les dossiers hors krokoft dash)par rapport à comment sont fait les autres....(tu me suis? ). et apres, tu vois ce que ça donne..... et pour bien configurer ton evox.ini, tu regardes le nom du .xbe qui est dans le dash, et tu le rentres à la ligne correspondante.... a toute Modifié le 18 avril 2005 par JaHeLL
Rastaman Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 Ok bon deja came rassure!!!!!!!! Mais par contre j'arrive plus te suivre après pour les dashs..... J'ai une version 1 avec une puce appleX et evox d6 merci
Rastaman Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 Bon ca y est j'ai trouve le cd de yop solo. Bon comment faire pour faire ma réinstallation de mon dash d'origine avec ce cd??la question est conne mais je la pose qd meme..... j'aurai toujours accès a mon menu evox au demarrage..???....????.... Merci encore et d'avance pour votre aide ;o)
kakouen Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut, G ue le meme soucis, je viens de me rendre compte que g plus le Ms dash sous evox donc g recuperer tous les fichiers XIP ds le cd mater gueux(ou autres) et g remplacer ds le C tous les anciens fichiers XIP du oridash. Et la ca remarche.
Pink Floyd Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 razsta : ben tu c copier un fichier dans ta xbox nan ?
maxpaynemafia Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 je suis d'accord yop solo scud'x trop bon pour ce probleme la
Messages recommandés