Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai fait le tour des forums mais pas trouvé de réponse à ma question, alors desolé si pour certains c'est une question à la con :(

Aprés avoir mis une puce Xbit et installé évolutionx(ma xbox est une v1.5 et j'ai mis un bios X2 4983.67), j'ai installé XBMC (version 2005.04.01) dans le répertoire apps de E: , jusque là tout va bien. J'ai verifié le chemin dans evox.ini.

Je reboote. Dans le menu d'evox et applications, j'ai bien XBOX Media Player (en double par contre...)

Mais quand je clique dessus j'ai le gros logo evolutionX qui apparait en plein écran, et ca reste figé la dessus. :wacko:

Quelqu'un peut méclairer ?

Merci d'avance

Phil blush

Posté(e)

Salut XBMC n'est pas un dasboard mais une application.

le raccourci dans evox qui va vers ton xbmc est faux tu dois le verifier et t'assurer que le chemin pointe bien sur le default.xbe qui lance xbmc. (verif.ini)

donc xbmc n'est pas un dash mais il peut office. parcontre tu n'auras pas un bon dashboard sur ta console.

si tu veux remplacer le dash Evox fait le par un autre dash comme Avalaunch ou UnleashX.

a++

Posté(e)
Salut XBMC n'est pas un dasboard mais une application.

bah... :)

Xbmc, c'est cool en dash, serieux, le multimedia des l'allumage, c'est sympa.... mais les gouts et les couleurs... ^_^

y te reste + qu' a essayer tuot ça, et tu choisis ce que tu preferes....

quand à ton evox qui veut pas de xbmc, comme c'est dit ci-haut, y doit y avoir une petite "bourde" dans le.ini*

a+!