djcri Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 bon je demande c'est pas question d'iso la,je cherche le guide de halo qui se vend ds le commerce 15euros je trouve ca cher ou le telecharger?bon j'espere ne pas enfreinfre les regles du site pas d'iso pas de gratuit je sais pas si on a le droit?quelquun aurait une adresse?
Invité JBAM Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 c'est pas top non plus de demander un lien pour telecharger gratuitement un guide qui est en vente . cela fait aussi partit du warez . donc pas de lien pour cela SVP mais c'est cool de demande gentillement si tu as le droit A+ jbam
Redfield1 Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 Surtout que le jeu n'est pas franchement difficile mis a part quelques passages bien tendu Et si vraiment tu as du mal a franchir certains passages, je suis sur que sans trop chercher, il doit y avoir un bon paquet de FAQS sur GameFaqs justement !! ... Redfield1 ...
Rex_Cortex Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 A mon avis on prend plutot ce guide pour ameliorer sa technique que pour finir le jeu ++ ^_^
lanfeust0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Oui, je l'ai déjà vu ce guide, et c'est vrai que son vrai point fort c'est pas la solution du jeu (personne n'en a besoin d'ailleurs, tout coule de source...), mais ce sont les techniques en multijoueur. Quoique, avec un peu d'entrainement, on finit par trouver ses propres techniques!!
Quarentin Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 T'as regardé sur gamefaqs ? Y'a plein de FAQ et c'est gratuit !!!
Messages recommandés