ugo-56 Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) salut tout le monde, jai acheté project gotham 2 et je lé enregistré sur mon disque à l'aide de dvd2xbox. Mais kan je lance le jeu depuis mon disque dur, le jeu se lance mais au bout de 5 seconde il me dise que le disque est sale ou endomagé. merci de me repondre... (c la 3 eme fois ke je recommence et cela ne marche pas) Modifié le 18 avril 2005 par ugo-56
Invité lorie68 Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 salut tu utilises la dernière version de dbd2xbox? la 0.66? car apparement, il n'y a pas de problème sinon, essaye ave xbcopy
ugo-56 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 j'ai l'ancienne version je croi ke c la 0.44;comment je fais pour installer la derniere? dsl je suis un petit debutant
Invité lorie68 Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) salut alors, tu telecharges la dernière version puis ensuite, tu vas dans la section tuto de ce site, il y a un tuto pour expliquer comment installer une application (le tuto ser beaucoup plus claire que moi) vas y jeter un coup d'oeil ce n'est pas compliqué du tout personnelement, je te conseillerai de la mettre par FTP en reliant ta console à ton pc Modifié le 18 avril 2005 par lorie68
jezabel Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Salut Hugo. Tu as la dernière version de ce logitiel dans la section download. Tu peux ensuite la remplacer par l'ancienne soit par ftp, soit le graver sur un cd. Si tu as le dashboard UnleashX, vas dans l'explorateur et remplaces le via le disque D:. A+
ugo-56 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Posté(e) le 18 avril 2005 merci encore g installé la nouvelle version de dvd2xbox et sa marche nickel merci lorie et les autre
Invité lorie68 Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 il n'y a pas de quoi peut tu éditer ton titre (en appuyant sur le bouton EDITER de ton 1er post) pour marquer [résolu] merci
Messages recommandés